Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katarina15

question urgente

Messages recommandés

bonjou

voilà j ai une question à vous poser une dame me propose son chihuahua femelle elle n a que 9 mois,elle l a acheté à l elevage des bois de la bro,j ai don était voir sur leur site et je trouve trés bizarre que ces chiots soient tous lof et vendus a 1200e seulement,je leu ai meme téléphoné pour avoi confirmation,quand pensez vous séieusement car dans tout les autres élevages ils sont vendus minimum 1500e c est le moins cher que j'ai vu en plus pour une femelle
merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ce genre d'élevage on dirait , ils on "une cinquantaine de chien peuplent dont une dizaine vivent à la maison" et vu la photos en page d'acceuil on dirai que les chiens vivent uniquement dans la cage.

Les chihuahuas qu'elle a manque de type je trouve , ce qui explisque peut être le prix ...

Après vu le peu d'information qu'il y a sur ce site je ne peut pas t'en dire plus , tu devrai te rendre sur place et constater par toi même dans quel lieux vie la ptite puce que u veux acheter , voir si elle est sociable et demander a voir le pedigree et le carnet de santé pour voir si elel est a jour dans ses vaccins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mon ordi fait des fautes les touches pour certaines bloquent,c'est un particulier qui la vend elle vient de cet élevage,bon je laisse tomber j ai pas envie d etre catalogué quand je ferais des expos ca mon chien poviendra d un multi race,alors que je compte avoir un petit élevage familial je préfére attendre et que mon chien est un bon papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus la particuliere me dis que les parents ont un trés bon pedigree ce qui est faux,je regarde surtout celà,oui j ai reçu ton mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...