Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chico chihuahua

Attention fraudeur !!!

Messages recommandés

J'ai reçu un courriel ce soir que je vous transfert:
Ceci fonctionne depuis plusieurs années mais pour éviter que certaine personne se fasse escroquer le voici
PS: Amusez vous si cela vous le dit et répondez lui f7

Prise de contacte.‏

De : Arnaud Lapaille (arnaud.lapaille@yahoo.fr)
Envoyé : 19 août 2009 20:12:26

Bonjour Mr/Mme

Je suis Arnaud Lapaille, d'origine française, j'ai eu à lire votre annonce de vente sur Internet et je tiens à vous faire part de mon désir d'acquisition de votre chien pour mon fils. Par conséquent j'aimerais avoir de plus amples détails (les photos du chien, l’état actuel de votre chien ...) dans l'espoir d'une entente convenable sur le prix total.
J’aimerais préciser que le règlement se fera par CHÈQUE CERTIFIE pour plus de sécurité.
Dès que le paiement sera effectué, un de mes contacts passera dans vos locaux pour récupérer le chien.
Dans l'attente de vous lire très bientôt.

Mr Arnaud Lapaille

Tu peux nous expliquer le principe, parce que là ça crève pas les yeux l'arnaque !!!
merci !

Invité
j'ai reçu ce genre d'annonce quand je vendais ma voiture
c'est tjs qq'un d'autre qui passera
ils ont tjs des noms et prénoms bien français voir souvent très prénoms très peu usités

poulette a écrit:
Tu peux nous expliquer le principe, parce que là ça crève pas les yeux l'arnaque !!!
merci !

Cette arnaque dure depuis un certain temps ici
La personne dit toujours que c'est pour son fils,
le paiement se fait bien sur par chèque certifié (qui n'est pas bon)
ensuite au lieu du transport il y a toujours une tierce personne qui passera chercher le chiot, bien entendue avant que la banque est avisé que le chèque certifié était une fraude et pas bon
Quelquefois la personne và même jusqu'a offrir un chèque certifié à un montant plus élevé que le prix du chiot, redemande un montant d,argent pour que l'on donne au commis qui passera chercher le chien et doit s'occupé de l'expédier et pour cela nous dit de garder la balance de l'argent

Une amie c'est fait offrit un chèque de 3000 pour un chiot qu'elle vendait 1500, elle devait redonner 1000 au commis pour qu'il expédie le chiot car le vendeur disait qu'il ne voulait pas lui envoyer la somme totale au cas ou.... mais il lui laissait le chiot et 1000, la balance était pour mon amie, en cadeau.....

Voilà méfiez vous !

• Créer...