Origane 0 Posté(e) le 20 août 2009 cette chaleur est difficilement supportable!je vous souhaite de trouver un peu de fraicheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonne journée à tout le forum, malgrés la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je vous envoie un peu de fraicheur. Ici, il y a du vent et selon la météo il devrait pleuvoir Celà va faire descendre les températures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2009 Aujourd'hui, toujours une chaleur caniculaire !Ma petite Diva fête ses 11 mois Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 tous pleins de papouilles a Diva pour ses 11 mois. bonne journée a vous toutes. courage on tient le bon bout ça devrais rafraichir a partir de demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2009 Hélène pour ma pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonne journée! Câlin à Diva de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2009 Le calin est fait ma Cristal ! Merci pour ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bisous a ta diva, hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 août 2009 à tous ! Gros calinoux à la tite perle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2009 Vovonne et Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 bonne nuit à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 août 2009 Absente hier soir, je n'ai pas pu voir que Diva avait 11 mois!Vive la petite perle noire, gros câlins petite puce nageuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites