petoux1 0 Posté(e) le 20 août 2009 thesun.co.uk/sol/homepage/news/article2391386.ecejugé par vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 août 2009 petoux a écrit:thesun.co.uk/sol/homepage/news/article2391386.ecejugéz par vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 je n'arrive pas a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mon dieu quelle honte ! Une merdeuse de 12 ans qui déjà reproduit des gestes de violence.....non mais où va t-on !!! J'espère que les responsables de cet enfant auront a répondre de ces actes et que cette vilaine enfants comprenne ce qu'elle a fait subir à ce pauvre toutou. Cà me crêve le coeur , j'en deviendrai méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'EST UNE HORRIBLE ET INHUMAIN !!! PAUVRE TOUTOU , IL A L'AIR D'ETRE SI GENTIL JE SURPORTE PAS DE VOIR SA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je suis complètement dégoutée et révoltée Pauvre p'tit bout. J'en perds mes mots... Quel monde de fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites