Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donuts11

Jolene et son bodyguard, Donuts.

Messages recommandés

Nous voici tous les deux, son surnom vient de son côté extra possesif, il saute et n'hésite pas à mordre tous ceux qui s'approche de moi ou dont je m'occupe... Ce qui fait qu'il n'y a que moi qui l'aime XD Il aime bien ma maman aussi, juste parce qu'elle lui donne à manger ;-)

Mais je l'aime quand même ;-)

Invité
il est trés beau ton petit bout, c'est dommage qu'il ne soit pas sociable.
tu es trés mignonne.

Un bodyguard possessif mais à croquer 957 Il a un très beau regard. Tu es très jolie Jolene.
Merci pour ta présentation photo 168

Oui, un vrai mini pitbull... J'aimerai bien qu'il soit plus sociable, mais bon. Il approche tout ceux qui lui donne à manger, c'est deja bien. Même si il se barre après... XD

Vous êtes très bien assortis ! : la beauté, les couleurs ! 529
629 bisous à vous deux

Origane a écrit:
j'oubliais...........toi aussi tu es possessive? 168

merci bien ;-)
Euh, si je suis possessive? Pas trop. Sauf envers mon chien, peut etre XD. Ca doit être a cause de moi qu'il aime personne, enfin c'est presque sur, j'avoue ^^"

ton bb est tres tres beau

Mais tu devrais le sociabiliser, c'est comme ca que les ptits chiens ont mauvaise reputation.

Dolce dès que je l'ai eu et ben le lendemain, il allait partout avec moi je le mettais dans les bras de tout le monde même des enfants des amis depuis il adore les gens.
Certe ces chiens là n'ont qu'un Maître et tant mieux, mais n'en faisont pas des ptits roquets.
il sait qui est sa maman mais il aime le mouvement.
Ce n'est pas une critique loin de là mais un chien qui attaque ou qui montre les dents ce n'est pas bon.
bisouss

Enchantée, mais dit moi tu as de la chance d avoir un aoureux comme ca, par contre c est vrai qu ils fonctionnent surtout a l estomac, c est comme ca que ma belle mère a amadoué les miens ....

• Créer...