nunca 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je ne suis pas une adepte des faits divers mais voilà mon coup de gueule c est ça.C est une telle angoisse pour moi qu on puisse un jour faire du mal à mes trésors,j en mourrais je crois http://forum.doctissimo.fr/animaux/cause-animale/ennuient-aspergent-mettent-sujet_875_1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2009 Quelle horreur . J'en ai les larmes aux yeux. Comment peut on délibérement faire de tels actes de barbari sur des animaux sans défence. "Pauvre Mambo . Je voudrait tant t'oter tes souffrances quand je vois ces photos." Honte à l'être humain encore une fois.... le monde devient fou !!! yen a assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ca me déprime tellement ce genre de choses...j ai un cafard monstre quand je lis des trucs pareils. C est tellement incroyable un chien,tellement plein d amour. Mon coup de coeur d aujourd hui et bien ce sont "juste" mes deux loulous! Je suis tellement heureuse qu ils soient là.Je voudrais pouvoir les potéger de tout ce qui pourrait leur nuire. caresses à vos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimxKylie 0 Posté(e) le 23 août 2009 C'est vraiment atroce..Je deteste les gens en general , rien que pour ce genre d'actes injustifiés ! Pauvre petit bout...Je lui envoit pleins de caresses et de baisers par la pensée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites