licorne11 0 Posté(e) le 20 août 2009 1 petite femelle pc petit gabarit poids adlute entre 1,5 kg et 1,7 kg ne pourra pas reproduire1 mâle pc petit gabarit poids adlute moins de 2 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 petits bouts ils sont top mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 août 2009 Momo tes trois tits bouts sont superbes. Ils ne vont certainement pas tarder à trouver une famille. La tite femelle a un regard extra Quel est le p'tit mâle qui est encore disponible ? Calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2009 Roooh là là j'adore Ils sont trop craquants. Je leur souhaite de trouver une maman aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 août 2009 Superbes tous les trois mais j'ai un gros coup de coeur pour le petit bout à gauche sur la photo... Câlin à ces 3 z'amours Licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Sont trop beaux, ah si seulement je pouvais postuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 21 août 2009 le mâle c'est celui qui a les plus grandes chaussettes blanches et la femelle disponible est celle qui n'a pas de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 août 2009 Momo ! Tes tits bouchons sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci à tous voici un montage que Super Jaja m'a appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est super !!! Forcemment si tu as eu Jaja en tant que prof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est joli comme tout Ils sont tellement beaux ces petits z'amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 août 2009 hirondelle90 a écrit:C'est super !!!Forcemment si tu as eu Jaja en tant que prof !!! hirondelle attention ne te moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Première sortie au jardin et nous même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 août 2009 bin momo tu t'ammeliores tu deviens super intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Momo, bonjour Tes chichis sont , felicitations vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Mais bien sur, c'es grâce à toi Super jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bravo Momo ! Oh la la ces bébés sont irrésistibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 août 2009 bon ça suffit sonson:151: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2009 ma Jaja, c'est vrai qu'ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibou94 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et comme vous je craque completement en voyant ces petites boules de poils. Ils sont magnifiques !!!! Je cherche à adopter un petit compagnon mais je suis un peu perdu, j'ai peur de tomber sur quelqu'un de pas honnete c'est pour celà que je suis venue ici, au moins je sais que vous aimez ces petits trésors et que ce n'est pas à fin commercial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenue, tibou94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tibou, te serait-il possible de te présenter à la rubrique "Présentation des membres", s'il-te-plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ma Momo, est ce que tes tites perles ont trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Non pas encore, mais je suis très chiante il y a une jeune femme qui veut mon mâle elle a téléphoné plusieurs fois mais elle habite Paris elle est jeune enfin tu vois a Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi je trouve çà trés bien que tu sois chiante Au moins tu fais de ton mieux pour que tes petits tombent dans une bonne famille. Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci à toi, Voici une phot d'Elily Puce au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Rooh là là ! lle est trop craquante cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'adore ta petite puce Licorne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 licorne a écrit:Non pas encore, mais je suis très chiante il y a une jeune femme qui veut mon mâle elle a téléphoné plusieurs fois mais elle habite Paris elle est jeune enfin tu vois a Sonson Tu as raison ma Momo de prendre ton temps. Je te comprends parfaitement. La personne qui veut ton p'tit mâle sera patiente si vraiment elle a eu un coup de coeur pour lui. Dans le cas contraire c'est que cette personne ne mérite pas ton tit loup. Elily Puce est à croquer avec sa maman ! J'adore son p'tit nom. Calins de ma part à tes trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipounette1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui je dois dire aussi que tes chihuahuas sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 [quote="licorne"]Merci à toi,Voici une phot d'Elily Puce au jardinmomo faudrait p'être l'encadrer ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est toi que je vais encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Moi je voudrais bien des nouvelles photos de tes bébés ma Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 vi vi vi momo des nouvelles photos bouges toi le p.....n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 ça fait un moment qu'on a pas eu de photos une p'tite de Elily Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 vous savez val 6 momo pas pressée de montrer sa puce et puis en plus elle vient a houdain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 cette puce Licorne... petit trésor va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Elle est trop coeur , une vrai frimousse à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 elle vient a houdain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ma Momo, ta puce est une merveille. Quelle beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Licorne, tu veux faire un message à Jaja de ma part?Le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 rooh merci ma Cristal d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 licorne a écrit: quelle beauté !!!!! j'ADOOOOOOOOOOOORE cette petite frimousse de rêve doit faire des ravages ps : moi j'veux bien encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoby68 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 trop beau !! et cette petite bouille !!!!!!!!! on voudrait les serrer dans ses bras !!! j ' adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 val6 a écrit:licorne a écrit:quelle beauté !!!!!j'ADOOOOOOOOOOOOREcette petite frimousse de rêve doit faire des ravagesps : moi j'veux bien encore des photos qu'elle frimouse j'en vois 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Sacré Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites