Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Vendredi 21 aout...

Messages recommandés

ah! qu'est-ce qu'on est heureuse entre amies, qu'est-ce qu'on est bien sur ce forum!I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Les filles , coucou Hélène, coucou Alex et coucou petite Anaël !
Je vais suivre ton conseil Alex avec ton doudou, pour qu'il m'enlève ce fichu virus qui sevit encore ce matin, affaibli mais encore là f7

Voilà la photo Alex, j'espère que tu ne seras pas déçue, le dessus est plus blanc je n'ai pas pû viellir la laine , mais tu m'a fais un honneur en me le confiant, j'ai refais aussi la bouche,et il manquait un peu de rose dessous, mais j'ai voulu lui garder un peu son côté "usé" j'ai fais le nez au crochet , Joël a inspecté le travail fini et il a semblé satisfait 529



Je te l'envoie dès que je peux, pour que ta petite file puisse en profiter très vite !
Un gros baiser à toi 557
Et un plein charriot de bisous à mes copines 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mareva c'est superbe il a retrouver sa petite frimousse,merci
bisous a Joël.
reposes toi encore bien aujourd'hui.
Bonjour les filles comment allez vous ce matin?
bon mercredi a toutes.

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
984 Ce qu'il est beau ce lapin à rêves... 916 Tu as vraiment des doigts de fée Mareva titelfe Je te souhaite une bonne journée. Prends bien soin de toi surtout! 747

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...