cristal rose 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est vraiment cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oui les filles, c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah! qu'est-ce qu'on est heureuse entre amies, qu'est-ce qu'on est bien sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Coucou Les filles , coucou Hélène, coucou Alex et coucou petite Anaël !Je vais suivre ton conseil Alex avec ton doudou, pour qu'il m'enlève ce fichu virus qui sevit encore ce matin, affaibli mais encore là Voilà la photo Alex, j'espère que tu ne seras pas déçue, le dessus est plus blanc je n'ai pas pû viellir la laine , mais tu m'a fais un honneur en me le confiant, j'ai refais aussi la bouche,et il manquait un peu de rose dessous, mais j'ai voulu lui garder un peu son côté "usé" j'ai fais le nez au crochet , Joël a inspecté le travail fini et il a semblé satisfait Je te l'envoie dès que je peux, pour que ta petite file puisse en profiter très vite !Un gros baiser à toi Et un plein charriot de bisous à mes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Mareva c'est superbe il a retrouver sa petite frimousse,merci bisous a Joël. reposes toi encore bien aujourd'hui. Bonjour les filles comment allez vous ce matin? bon mercredi a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 août 2009 Il est trop mignon ce lapin à rêves ! On le croierait neuf. Bravo Mareva Penses à te reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ce qu'il est beau ce lapin à rêves... Tu as vraiment des doigts de fée Mareva Je te souhaite une bonne journée. Prends bien soin de toi surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Un lapinou rose ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites