Sonson 0 Posté(e) le 21 août 2009 Douces pensées positives pour notre Néph Aujourd'hui = Séance photos pour tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour à tous ici il fait un peu moins chaud et tant mieux j'espère que vous allez bien je vous souhaite un bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Bonne journée à tous J'espère que les températures vont un peu baisser à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bonne journée Mimito Allez les filles... Séance photos ! Toi aussi, Karine ! J'espère me reconnecter tout à l'heure et voir vos trombines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je me retrouve à nouveau seule avec Dolby et Kaly car mon "zhomme" est parti à nouveau animer un stage près du Cap Ferret. Le veinard! Bon, je vais m'occuper, il fait , je vais aller chez le coiffeur, me balader avec Dolby, ...des tas de choses à faire, des personnes à voir......Belle journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bonne journée ensoleillée pour tous ! RDV ce soir pour le trombinoscope ! N'est e pas Sonson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 bonne journée a toutes. pour les photos j'attends, moi c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 août 2009 Prenez bien soin de vous les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 août 2009 Elle est vraiment magnifique votre création Vovonne! Et le petit trésor qui y figure est aussi magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Cristal c'est Estanoche ma grosse mémére: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Très beau vovonneBonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 bonne soirée a toutes. Origane tu n'est pas seule Dolby est là. ton mari est parti au cap ferrer, quelle chance c'est ma région d'origine. contente de ta nouvelle coupe? je te fais un gros bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bonne soirée à tout le fofo !Alors personne se lance pour le trombinoscope ??? Ouh ouh !!! Y'a personne ??? Bon j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 août 2009 les deux jolies ! Diva est digne et toi Karine tu la dévore des yeux ta petite perle noire chère à ton coeur!Bravo vous êtes très, très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 août 2009 Elle est magnifique cette photo! 2 vraies beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 août 2009 les filles. Vous êtes adorables mais j'ai horreur des photos.J'espère que les copines ne vont pas se défiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 août 2009 Karine, t'es la meilleure ! pour cette jolie photo. Vous êtes adorables toutes les deux Je vous envoie de gros bisous Origane, montre nous ta nouvelle coupe Mareva, prends bien soin de toi surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 août 2009 Sonson, ce n'est pas une nouvelle coupe et j'ai personne qui peut me photographier! Dolby ne veut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2009 Dolby coquin !!! Tu as bien une tite photo de toi Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites