Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

Découverte du pédalo pour Dolby

Messages recommandés

Pour le 15 août et sous une chaleur écrasante nous avons visité le musée des instruments à vent que je connaissais déjà mais que j'ai voulu faire connaître à mon fils qui a joué de la clarinette. C'était dans le département de l'Eure.
Nous sommes revenus à Anet et nous avons découvert un coin charmant, au bord de l'Eure et nous avons profité du beau temps pour faire du pédalo.
C'était une grande nouveauté pour Dolby! 168 un voyage sur l'eau!
ce site ombragé était le bienvenu pour nous rafraichir!sunnyAu début, Dolby était tout étonné de se retrouver dans cette embarcation bleue!
soudain il remarque quelque chose d'étrange......il frémit des babines....
Mais oui! c'est bien un chien qui nage là!

j'irai bien mais ma Moman ne veut pas !

bon bah il ne me reste plus qu'à surveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que j'ai encore chaud!

j'ai soif mais je n'ai pas le droit de boire toute cette eau ! 696

ça n'a pas l'air comme ça mais mes maitres pédalent dur car on remonte le courant et mine de rien, il y en a sur l'Eure, c'est rigolo!

je n'ai même pas de gilet de sauvetage moi! mes maitres en ont, c'est obligatoire pour eux ! hi hi hi! 993
d'ailleurs ils sont comiques dans leur gilet, ils sont tout engoncés! je ris!Very Happy

bon je me mets à l'ombre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup de chance ton Dolby...629 Il se la coulait douce, c'est le cas de le dire... 993 Tes photos sont superbes, comme d'habitude Origane. 916mercipapillon câlin à ton trésor de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit prince adoré 957

Il en a de la chance ton tit bout, il est vraiment à l'aise partout. Même pas peur de l'eau 168 C'est vrai qu'il sourit Very Happy Il est à croquer 916 Je t'envoie de tendres câlins petit Dolby. 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme toujours tu nous fait réver avec tes photos.
Dolby a bien de la chance il participe a tout.
merci de nous faire partager ces jolis moments.
il me fait trop craquer ton petit prince on vois qu'il est heureux.
dommage ont ne vois pas les maitres avec leurs gilets de sauvetage.
tout pleins de calins a ton merveilleux petit bout.
et bisous a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner une idée des vieux gilets de sauvetage, voilà un exemple. C'est mon fils et dans l'eau le maître du chien que vous avez vu nager.
Je pense que Dolby est à l'aise car je suis là et c'est ce qui compte pour lui, je pense!168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh certainement ! 168 Dolby est à l'aise car il sait que maman garde un oeil sur lui en permanence 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on vois Dolby souvent seul sur les photos.
mais on sens qu'il y a quelqu'un a côté de lui qui lui donne cet équilibre.
ton petit bout est génial est cela c'est grace a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super tous ces beaux reportages photos que tu nous fait partager.
L'endroit a l'air si paisible, j'aurai adoré pédaler sur ce joli court d'eau.
Encore une fois Dolby est toujours aussi coll:993: Je l'adore !

Merci encore Origane 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vous toutes!
Hélène, tu ne peux savoir à quel point ce que tu dis me touche!
La santé de Dolby, sa sécurité, son bien être a toujours été une priorité pour moi et bien souvent j'ai tremblé pour lui et je tremble encore..........
Lire que je lui donne un équilibre, c'est trop fort et ça me chavire le coeur, crois moi! je suis touchée en plein coeur I love you
Mais l'inverse est tellement vrai aussi : Dolby m'apporte un équilibre au quotidien. Je suis une grande chanceuse. mercipapillon
629629629629629629


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est dingue ça..j étais entrain de me dire la meme chose sur mes loulous.Je les aime tellement,je me sens si redevable de tout ce qu ils m apportent.Jamais je ne pourrais leur rendre tout ça.
Ton Dolby...bon quoi dire de plus que ce que je dis d hab? Si... j avoue je suis un peu amoureuse de lui je crois lol.
Je trouve qu il a un air coquinou loll j adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est incroyable, les sentiments que ces petits bouts peuvent nous faire vivre.
je sais que je parle souvent de Djeenie mais il c'est passé une chose incroyable la premiére fois ou je l'ai vu et depuis nous sommes toutes les deux trés liée,cela fait un peu peur, je gére ma vie un peu en fonction de son bien être.
quand je vois le regard de Dolby je vois Djeenie.
cette confiance cette gaitée cela fait chaud au coeur.
mais je n'oublie pas que j'ai deux autres petits bouts Cindy et Dora mais se sont les bébés de mon mari.
en fait nous sommes toutes chanceuses d'avoir des trognons comme ça.
mais Dolby a une maitresse qui lui fait vivre des tas d'aventures et on vois qu'il est heureux.
en bref je crois que toutes les copines a deux pattes ou a quatre pattes sont amoureuses de ton petit prince.
Alors merci de noius faire partager ces superbes moments.

971971971971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait ça Hélène! gérer sa vie en fonction de ses animaux chéris! je suis ainsi et ne peux être heureuse et sereine si Dolby et Kaly n'ont pas le bien être.
D'ailleurs, demain ils vont être seuls et ça me navre beaucoup! je rentrerai demain midi pour les délivrer un peu et leur offrir le jardin.
Et demain soir, je n'aurai qu'une hâte, c'est de rentrer au plus vite à la maison voir mes trésors. 209

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison les filles !!!
Nos trésors nous comble de bonheur 957957957

Lorsque je travaillai, j'amenai mon bébé à garder chez ma maman et je prennai ma chienne (décédée depuis) pour ne pas la laisser seule.
Ma mère faisait donc aussi du dogsitting f7 et le comble, c'est quand ma petite hashley m'avait fait 3 jolis bébés, tout ce joli monde suivait le convoit f7 . Que du bonheur !!!
Profitons bien de nos amours car la vie passe si vite. 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...