Origane 0 Posté(e) le 22 août 2009 Passez un bon dimanche à la fraîche! le soleil va encore taper!prends soin de toi Mareva! courage Néphélie....un grand bonjour à toutes mes amies !mes baisers volent vers vous.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 août 2009 Origane à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bon dimanche les copines Bisous et câlins pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2009 Origane ? Cristal ? Photos de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'ai attrapé plein de tes baisers Origane Passez un bon dimanche.Mareva repose toi bien et prends soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ici , il fait beau et chaud mais le vent nous raméne les orages Profitez bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 j'aimerai bien avoir quelques orages aussi. il y a du vent mais la chaleur est insuportable. bon aprés midi a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 il fait plus frais ce soir. les chis sont completement déchainer ca cours de tous les côtés ont grogne on aboie on cavale. la joie de vivre, ca m'eclate de les voir jouer comme ça. le bonheur est a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je ne connais pas encore çà Hélène, mais çà ne serai tarder Profites bien de ces jolis moments Ici aussi il fait trés chaud et pouir l'instant çà n'a pas l'air de vouloir se rafraichir.Bonne soirée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 un peu de patience Karine est tu connaitras ces bons moments,le delire général, plus besoin de télé c'est un spectacle de les voir jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2009 Tout à fait, Hélène ! J'ai le même spectacle à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 août 2009 Arrêtez les filles vous me faites raler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2009 Patience Karine, c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 bonne nuit Val.et bonne nuit a toutes.calins a vos petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites