Origane 0 Posté(e) le 23 août 2009 C'est un jour exceptionnel!devant la pression et le fort désir de Sonson (entre autres!) j'ose afficher ma "trombine"! je me déteste en photo comme beaucoup de personnes! heureusement que Dolby est là pour sauver l'ensemble.....lui même est comme sa maîtresse et les séances photos ne doivent pas être trop longues, c'est moi qui dois m'adapter à Mossieur!Vous ne verrez qu'une moitié de moi et dans l'ombre car je suis toute seule et j'ai fait ça lors d'une balade dans les bois hier avec mon téléphone portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2009 Origane !!! Je suis ravie de te voir Cette photo est superbe. Vous êtes adorables tous les deux Très joli sourire pour toi et belle expression de Dolby, bien concentré. C'est merveilleux de vous "voir". Ne vous cachez plus surtout. Vous êtes adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 août 2009 Chère Sonson, ton bonheur de m'accueillir fait tellement plaisir que je t'offre bien volontiers une autre moitié de moi prise chez moi, le même jour, par moi même, l'appareil à bout de bras! et celle là en prime pour la léchouille de Dolby.....trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 coucou Origane!!! cela me fait trés plaisir de te voir,beaucoup de douceur et d'amour dans ton sourire. mon dieu que Dolby est beau. merci merci d'avoir oser cela vaut le coup nous connaissont mieux Origane et c'est génial. bisous ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2009 Oh Origane La photo de la léchouille est tellement adorable. Dolby est bien heureux de poser avec sa merveilleuse maman. Trop mignon ! On ne se lasse pas de ces échanges de tendresse et de complicité. Je suis enchantée par tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 août 2009 supers les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2009 petoux a écrit:supers les photos A votre tour ma Jaja, on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Oui oui Jaja on veut te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 août 2009 ne m'enervez pas les filles je laisse arielle grossir encore un peu et puis vovonne m'a dit de ne pas faire de photos quand nos fifilles attendent des bébés et comme je suis béte et diciplinée j'ecoute les conseils de mon ailleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2009 Oh non c'est pas juste ! J'attends avec impatience les photos d'Arielle et les votres aussi ma Jaja. Ma Jaja se cache alors qu'elle est très photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 n'ecoutes pas Vovonne. j'ai une idée faites une photo toute les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 23 août 2009 je vais faire fondre l'appareil de honte, aller jaja toi tu peux tu es encore toute jeune: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 VOVONNE VOYONS NE SOIS PAS TIMIDE. A PART SONSON QUI EST UN BEBE NOUS SOMMES TOUTES EN DEUXIEME FRAICHEUR. pardon pour les jeunettes mais j'essaie d'apprivoiser Vovonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2009 Hélène, tu me fais trop rire ! Vovonne ne devrait pas se cacher. Elle dit des bêtises, faut pas l'écouter, elle est très très bien comme notre Jaja. Nous attendons vos photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 bon Vovonne et Jaja on attends. Sonson tu n'est pas exemptée. un peu de courage que diable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2009 D'abord celles de Jaja et Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2009 Mille excuses Origane pour ce débordement sur ton post En tout cas, c'est un plaisir d'y venir et de vous voir toi et Dolby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 août 2009 Enchanté de voir ton doux visage Origane. J'adore la photo du petit bisou Vous êtes trop beaux tous les deux. Calinous à ton petit Dolby chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi qui suis une tendre, je fonds sous vos gentillesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 soirée tendresse, c'est génial. je vous embrasse toutes vous êtes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ha oui sonson des photos de toi si tu sais pas tu dis moi impossible j' suis trop jolie vous seriez trop jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sonson a écrit:Mille excuses Origane pour ce débordement sur ton post En tout cas, c'est un plaisir d'y venir et de vous voir toi et Dolby c vrai ma sonsonsounette supers les photos origane est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 superbes photos vous êtes mimi tous les 2 et que de tendresse dans vos regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 août 2009 petoux a écrit:ha oui sonson des photos de toi si tu sais pas tu dis moi impossible j' suis trop jolie vous seriez trop jalouse Ma Jaja, c'est vrai vous êtes très jolie ! Alors il faut en faire profiter tout le monde. J'ai des photos de vous... Origane et Dolby sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 août 2009 Origane pour ce bouquet de photostoutes en douceur et en tendresse...C'est un vrai cadeau et un plaisir pour les yeux et le coeurJe me permets un amical câlinUn de plus pour Dolby qui est vraiment trop adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et toi, ma Cricri ? Une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 août 2009 Rhooo ma puce, d'abord la tienne... Ensuite celle de notre Jaja chérie... Et celle de Néphie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ah non ma Cricri ! J'attends d'abord les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 août 2009 honneur a la plus jeune et surtout doit montrer l'exemple:f7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ce sont les ainés qui doivent montrer l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 août 2009 Allez les filles, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 25 août 2009 Origane les photos de toi et Dolby sont vraiment adorable !! Allez mettez votre photos !!! Sur le post que j'avais fait tu n'avais pas mi ta photos Sonson , alors là c'est l'occasion de pouvoir enfin metrte un visage sur ton pseudo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2009 Allez, je ferai un post bientôt car pour le moment, je n'ai pas de photos récentes. Les dernières datent d'au moins 8 mois, lorsque je suis allée chercher ma tite poupée chez notre Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Promis Sonson? nous n'allons plus te lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 25 août 2009 Sonson a écrit: Allez, je ferai un post bientôt car pour le moment, je n'ai pas de photos récentes. Les dernières datent d'au moins 8 mois, lorsque je suis allée chercher ma tite poupée chez notre Jaja Même si elle est pas récente sa ne fait rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 août 2009 Génial On va enfin voir ton petit minoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Est ce que je peux faire un montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pas besoin de montage, tu es mignonne comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tu veux te cacher....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi ??? Meuh nooooooon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'ai pensé à vous J'ai fait des photos aujourd'hui ! Je suis certaine que vous saurez où me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 août 2009 Vite Sonson on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Il faut chercher un tit peu ma Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ok je part à la conquête de Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 avec Diva... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui, elle est sur une bonne piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 août 2009 Cà y 'est j'ai trouvé la photo de Sonson Bravo, tu t'étais bien caché mais Diva t'a trouvé Calinou a Bébinou qui a aussi pausé Je suis enchanté de connaitre ton joli visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites