denver-chihuahua 0 Posté(e) le 26 août 2009 Allez Sonson une photos !!! Au faite je ne sais même pas ton prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tu peux la trouver Mégane ! Karine vient juste de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 26 août 2009 Sonson a écrit:Tu peux la trouver Mégane ! Karine vient juste de la voir... Ah mon avis tu t'appelle Sonia, c'est le seul prénom qui est un rapport avec Sonson , quand a la photos j'ai beau chercher je trouve pas , elle est sur le forum ou sur ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Non Mégane, je ne m'appelle pas Sonia La photo est sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi je le connais le prénom de notre Sonson mais chut je garde le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui, il ne faut surtout pas le dévoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 26 août 2009 Sonson a écrit:Non Mégane, je ne m'appelle pas Sonia La photo est sur le site Moi aussi je connais le prénom de Sonson mais je le garde aussi secret:732: Et j'ai enfin trouver sa photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Sonson je n'ai pas trouver ton prénom.par contre j'ai trouver ta photo.tu es vraiment ravissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi je connais le prénom mais pas encore la photo! voyons ce jeu de piste............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Origane je te dis ou est la photo. tu me donnes le prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 août 2009 Hélène, je n'ai pas vu ta réponse et j'ai cherché comme une désespérée sur le site! si j'avais su ça!et quand je n'y croyais plus et après moultes clics, Sonson est apparue !!!!! je suis hyper contente de connaître le visage de la plus gentille des modératrices de forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Hélène et Origane ! Vous êtes vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 août 2009 pour toi Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Origane a écrit:Hélène, je n'ai pas vu ta réponse et j'ai cherché comme une désespérée sur le site! si j'avais su ça!et quand je n'y croyais plus et après moultes clics, Sonson est apparue !!!!! je suis hyper contente de connaître le visage de la plus gentille des modératrices de forum! tu as bien de la chance .... je cherche, je cherche .... mais rien mais c'est pas grave je ne désespère pas et je reprends mes investigations dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 août 2009 Courage Val, je suis certaine que tu la trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pas trouvé moi non plus... je vais bien finir par la trouver cette photo, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 août 2009 Persévérez les amies, relisez bien mon texte! c'est "quand je n'y croyais plus", - à la fin donc- que"Sonson est apparue". Je vous ai aidé là?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 août 2009 moi je connais le prénom et vu la photo tu es super ma sonsosounette:971: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 août 2009 ma Jaja Tu as donné un bon indice Origane Allez Val et Cristal, vous allez trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 TURLUTUTU..... CHAPEAU POINTU............. J'AI TROUVE heureuse de mettre un doux visage sur cette charmante "donzelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 BRAVO VAL. il ne reste plus qu'a trouver son prénom. mais moi je renonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bravo et Val, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 28 août 2009 Origane merci pour ces photos "a bout de bras" je suis ravie de te voir enfin !!! J adore la photo ou ton bouhon te fait un petot bisous au passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu es comme je me l'imaginais ma Belle Origane, très souriante, la joie de vivre, et bien sûr avec un Dolby plus que charmeur ! quelle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci chère Crépuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Enchantée de mettre un visage sur notre célèbre mamina.Tu es une très jeune mamie Origane c'est impressionnant! Quand tu te promeneras avec Brieuc tout le monde risque de te prendre pour la maman .C'est ta belle-fille qui va faire la tête .Au fait elle est ou la photo de Sonson je ne la trouve pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 toi qui est si forte dans les enigmes.en voila une belle.sonson en a mit une, mais il faut la trouver.pour voir Sonson, il faut le mériter.et surtout bien chercher.mais ca vaut le coup,elle est jolie comme tout.cherche les indices dans ce post.album des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 helene a écrit:toi qui est si forte dans les enigmes.en voila une belle.sonson en a mit une, mais il faut la trouver.pour voir Sonson, il faut le mériter.et surtout bien chercher.mais ca vaut le coup,elle est jolie comme tout.cherche les indices dans ce post.album des membres.eh oui ça se mérite ....cherche et tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 23 mars 2010 vous etes superbes sur ses photos...dolby toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Hélène et Val Chrichri, tu trouveras, j'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai fais tout le forum hier et revisiter tout ton magnifique site Sonson et aucune photo!!!!! Donc tant que je ne l'aurrai pas vue je ne mettrai pas les miennes. Dommage car j'étais enfin décidée.....Si quelqu'un pouvait m'aider? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 chri-chri44 a écrit: J'ai fais tout le forum hier et revisiter tout ton magnifique site Sonson et aucune photo!!!!! Donc tant que je ne l'aurrai pas vue je ne mettrai pas les miennes. Dommage car j'étais enfin décidée.....Si quelqu'un pouvait m'aider? .tu n'as pas dû tout regarder attentivement sur le site de sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ravie de te voir Origane !Maintenant je ne peux plus vous louper Dolby et toi si tu reviens te promener sur la plage !!!Pour Sonson, j'ai le prénom, pas encore le portrait !J'y retourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je rame...je rame...Je ne trouve pas la bouille de Sonson !Mais je suis tenace !J'y retourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je t'ai dénichée belle et tendre Sonson !Merci pour ce jeu de piste, il m'a permis de découvrir ton site différemment...J'ai adoré ! à tes princesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 mayavel a écrit:Je t'ai dénichée belle et tendre Sonson !Merci pour ce jeu de piste, il m'a permis de découvrir ton site différemment...J'ai adoré ! à tes princesses. mayavelmaintenant chri chri reste à la traîne dis moi origane, çafait un petit moment que tu ne nous as pas inondé de photos de ton p'tit prince et de toiun p'tit effort, moi j'aime bien vous voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Attendons la semaine prochaine.Origane part en Bretagne ce week-end.A mon avis, les photos vont pleuvoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 OUI Origane va bisouiller à en perdre la raison dans moins de 3 jours.Donc je pense qu'il va y avoir du monde derrière l'écran à attendre les photos Tu sais Mayavel que je t'aime beaucoup,je te trouve géniale,pleine d'humour,d'intelligence,de spiritualité et Disi et Elmer sont les plus beaux chihuahuas de tout le forum etc...etc...(peux-tu m'aider maintenant pour la photo de Sonson? Allez stp!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 chri-chri44 a écrit: OUI Origane va bisouiller à en perdre la raison dans moins de 3 jours.Donc je pense qu'il va y avoir du monde derrière l'écran à attendre les photos Tu sais Mayavel que je t'aime beaucoup,je te trouve géniale,pleine d'humour,d'intelligence,de spiritualité et Disi et Elmer sont les plus beaux chihuahuas de tout le forum etc...etc...(peux-tu m'aider maintenant pour la photo de Sonson? Allez stp!) il y a de la corruption dans l'airtu dois la trouver par toi mêmepour ma part j'ai galéré un moment, mais au final si tu relis bien tout tu seras où aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 léche bottes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 val6 a écrit:chri-chri44 a écrit: OUI Origane va bisouiller à en perdre la raison dans moins de 3 jours.Donc je pense qu'il va y avoir du monde derrière l'écran à attendre les photos Tu sais Mayavel que je t'aime beaucoup,je te trouve géniale,pleine d'humour,d'intelligence,de spiritualité et Disi et Elmer sont les plus beaux chihuahuas de tout le forum etc...etc...(peux-tu m'aider maintenant pour la photo de Sonson? Allez stp!) il y a de la corruption dans l'airtu dois la trouver par toi mêmepour ma part j'ai galéré un moment, mais au final si tu relis bien tout tu seras où aller la chercher j'ai honte pour ma part j'ai galéré un moment, mais au final si tu relis bien tout tu sauras où aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Vous me faites trop rire Mayavel a écrit:Je t'ai dénichée belle et tendre Sonson !Merci pour ce jeu de piste, il m'a permis de découvrir ton site différemment...J'ai adoré ! à tes princesses. à toi, Mayavel Mais dis moi, tu te caches ? Nous n'avons pas encore eu l'honneur de te voir... J'en serai tellement ravie !!!Tu nous fais une tite présentation photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mayavel a écrit:Pour Sonson, j'ai le prénom, pas encore le portrait !J'y retourne...Mon prénom ? Mais où as-tu trouvé mon prénom ? Je ne pense pas qu'il y soit sur mon site Moi aussi, je connais ton prénom, Mayavel Et oui ! Et puis d'abord, mon prénom c'est Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 tu as raison Sonson.Mayavel n'a toujours pas mis de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2010 chri-chri44 a écrit: J'ai fais tout le forum hier et revisiter tout ton magnifique site Sonson et aucune photo!!!!! Donc tant que je ne l'aurrai pas vue je ne mettrai pas les miennes. Dommage car j'étais enfin décidée.....Si quelqu'un pouvait m'aider? . Chrichri pour ton petit mot sur le livre d'or du site Allez, je vais t'aider un peu pour la photo... En passant signer le livre d'or, tu es passée juste à côté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2010 helene a écrit:tu as raison Sonson.Mayavel n'a toujours pas mis de photos.Nous sommes pourtant impatientes de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 J-2 pour mamina Origane j'en ai mon coeur qui palpite pour elle!Mayavel on attend toujours ta photo allez! allez! Val aussi (on ne voie rien sur ton avatar!!je devine tes 2 princesses)Quand à toi Sonson je n'ai pas dit mon dernier mot et je retourne de ce pas ré-enquèter pour la 4e fois sur ton site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu as vraiment un magnifique sourire qui donne la joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci ma jolie Doriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites