Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 août 2009 Encore lundi... Vivement les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 août 2009 courage à celles qui reprennent le travail!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 bonne journée a toutes. Mareva bon courage pour la reprise. moi encore une semaine si le medecin veut bien me laisser reprendre. alors au cas ou j'en profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon courage Mareva. J'espère que tu as la forme ce matin ! Hélène profites bien de cette semaine au cas où.... Bonne journée à tous ! Aujourd'hui, je vais voir Esmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 ramenes nous des photos d'Esmée elle doit encore avoir changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oh oui Karine ! Des photos Je te souhaite de passer de bons moments avec ta tite Esmée mais je n'en doute pas trop Bon après midi à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 alors Karine comment va Esmée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 août 2009 Karine est restée avec Esmée !!!!!J'espère que tu te rétablis doucement mais sûrement Mareva! Profite bien ma Petite Hélène! et toi tu préfères retravailler? Es-tu prête? te sens-tu mieux? bonne nuit à toutes mes amies préférées de ce forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui Karine est certainement encore avec Esmée Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 août 2009 Désolé les copinettes, il y a eu un contre temps, nous n'avons pas pû aller voir ma poupée.La petite visite d'amour est donc remise à lundi. Pfffff ! une semaine de plus à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 oh ma pauvre Karine tu dois être déçu. se seras encore meilleur la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ne 'en parle pas ! On était tous sur les starting bocs quand la visite a était annulée en fin de matinée... du coup, tellement dégouté, on est partie en ballade toute l'aprés midi pour ce changer les idées et on est rentré hier soir sous les oprages. Enfin, ce sera encore plus fort lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 août 2009 Quelle déception... Vivement que la semaine passe très vite Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 août 2009 oh ouiiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites