Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunca

Croquettes light?

Messages recommandés

Bonjour!


Je fais appel à vos lumieres car je me demandais si il serait contre indiqué de nourrir Lulu ,qui a 10 mois, aux croquettes light .
Il n a pas de soucis de surpoids mais voilà, je nourris sa grande copine Lola ,qui ,elle ,est un peu trop grosse, aux light et biensur Lulu voudrait bien la meme gamelle...si bien qu il a tendance à bouder regulierement ses croquettes (et pourtant depuis que je l ai j en ai acheté des paquets pour qu il puisse choisir celles qu il prefere...)
Lola veut les croquettes de Lulu et Lulu veut celles de Lola (ah ces gosses je vous jure...)mais je ne peux pas donner autre chose que du light à ma grosse donc..
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nunca, si ce n'est pas nécessaire de donner des croquettes light à Lulu, s'il n'a pas de problème de poids, il vaut mieux lui laisser ses croquettes habituelles. Enfin, c'est mon avis, d'autant plus que Lulu est tout petit par rapport à ta Lola.
Je te comprends pour les repas différents... C'est pareil avec mes puces, elles mangent toutes la même chose mais si l'une d'entre elles a un régime particulier pour X raisons, et bien les autres veulent la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il vaudrait mieux pour Lulu que tu lui garde ses croquettes.
Pour être sûre, le mieux serait de demander à ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, n'hésite pas à demander à ton véto. Il saura t'orienter en fonction de la marque des croquettes, du poids de Lulu, etc...
Calins à tes amours I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...