linda01 0 Posté(e) le 24 août 2009 chippie, anais et cachou posent sur leur escalier avec leurs jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oh la la ! Ce sont trois merveilles, elles sont superbes ! Chacun son doudou C'est une magnifique cascade de princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 supers les photos. se sont des stars elles posent tes puces. elles sont trés belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci j'aime beaucoup ton expression cascade de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est exactement ce que tes puces m'inspirent. J'adore leur regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci pour ellesen fait on était en train de toucher à leurs croquettes pour attirer leur attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 août 2009 Un vrai chantage Linda! pauvres cocottes, on allait prendre leurs croquettes pendant qu'elles étaient isolées sur les marches! Heureusement que je connais la gentille maîtresse que tu es avec elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elles sont très belles tes puces... Bon truc les croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je me sidais bien aussi qu elles posaient comme de vraies Stras habituées depuis des lunes a ce metier de manequin !!! Mais en fait c etait les croquettes, filou !!! Je vais te dire je vais pareil mais avec leurs jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elles sont craquantes avec leurs petits air de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ADOREEEEEE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipounette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 très belle photo et très beau chihuahuas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci pour mes 3 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui superbe photos , moi aussi je fais pareil avec les jouet mais le mien est pas du tout tres photos lol a chaque fois au moment ou je doit le prendre en photo il doit comme par hazard tourné la tete a ce moment là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ysarha, une de mes puces ferment toujours les yeux au moment de prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites