sandy133111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour à tous.. Je m'appelle Sandrine j'ai 30 ans, je suis mariée, j'ai 3 enfants, un york, un labrador, 10 furets, un hamster, 2 gerbilles et 3 combattants.. y a du monde Je n'avais jamais vraiment remarqué le chihuahua, mais sur un autre forum (de furets) quelqu'un nous a mis les photos de la portée qu'elle a eu et là.. le coup de foudre... J'ai donc décidé que lorsqu'un de nos 2 chiens nous quittera (le york a 12 ans et le labrador 8 ans) je prendrais surement un chihuahua et pour cela, meme si c'est dans quelques années (j'espère que mes loulous ne vont pas me quitter tout de suite) je me renseigne pour tout connaitre sur lui pour pouvoir l'accueillir au mieu lorsqu'il arrivera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour Sandrine, enchantée!Je souhaite longue vie à tes toutous mais tu as raison aussi de préparer l'arrivée d'un chihuahua. Poils courts ou longs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sandrine. J'espère que tu trouveras tous les conseils que tu cherches sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy133111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci beaucoup pour votre accueil!! J'aime bien les poils longs mais mon chéri a dit qu'il préférait les poils courts.. je verrais bien d'ici là!! En fait j'aime les 2 Justement en questions, sonson, avez vous des fiches avec les couleurs?? J'aimerais voir toutes les couleurs qui existent mais pas facile à trouver.. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2009 Sandrine, toutes les couleurs sont autorisées dans le standard de la race. Ce serait intéressant en effet de faire un post en répertoriant l'ensemble des couleurs. Je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy133111 0 Posté(e) le 25 août 2009 j'ai vu oui que toutes les couleurs étaient autorisées (a part le merle apparemment) mais j'aurais vraiment aimé une espèce de fiche avec les couleurs qu'il existe, ca me donnerait une idée de celui que j'aimerais avoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy133111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenue parmis nous Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy133111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 août 2009 sur Chihuahua Angel, Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy133111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci Néphélie!! Je vois qu'on habite pas très loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 août 2009 En effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'ai aussi un york de 12 ans! ils sont super eux aussi. Mais il est vrai que le chichi a un charme fou ! on craque toute, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy133111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est vrai que nos york on les aime!!! comment est le tien? il a la peche encore?? le mien a un souffle au coeur mais il est plein de vie meme si j'ai l'impression qu'il commence à moins entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Effectivement, problème d'ouie et de vu.Apparemment, il a sensiblement baissé, nous sentons qu'il vieillit.Il tousse aussi souvent sinon il a la pêche et nous fait toujours autant de fête. Nous avons beaucoup bougé avec lui cet été alors depuis que nous sommes rentrés, il fait carpette mais sa copinne chipie ne le laisse pas longtemps tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothika23 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy133111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites