véro28 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ca y est, j'ai fait toiletter eden, il est tout beau j'ai egalement repris rdv pour le 17 juin, juste la veille de notre depart en vacances, comm e ca, il aura moins chaud quelques photos avant : et maintenant, après, tout fier le deden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 mai 2011 C'est fou ce qu'il ressemble à Capsule on dirait le frere et la soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui, sans doute! et enplus, il a un peu maigri! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il est vraiment très beau toiletté !!! je pense que le mois prochain j'essaierai d'épointer le poil des filles, je vais avoir un mois pour bouquiner sur le toilettage!! donc après j'exécute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tres beau Eden avant et apres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ah comme il va être bien pour faire le fou dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ça sera pratique pour les vacances , un coups de brosse et le sable sera parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'aime beaucoup sa bouille sur la dernière photo.Il est adorable ainsi toiletter. Claude doit en être fou si beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 10 mai 2011 superbe , un p'tit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Magnifique coupe : paré pour le sable chaud et les "nanas" !!! Bonnes vacances Eden, mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il va apprécier pour cet été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il est tres beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites