bambi11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonsoir,Je suis Cristina du Portugal, j'ai 39 ans, j'ai 2 chiennes et 3 chats et je rêve d'avoir une chihuahua poils courts adulte:957: Vous pouvez m'aider á la trouver?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 août 2009 et bienvenue parmi nous Cristina!Pour trouver un chihuahua tu peux aller sur le site des éleveurs de ce forum et aussi regarder sur ce lien http://www.ccce.org/en effet, certains éleveurs vendent leur chi adulte. Tu préfères mâle ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'espère que tu trouvera un petit chihuahua !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambi11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci;)Je cherche une petite vieille fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bambi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenue parmis nous Cristina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 août 2009 sur Chihuahua Angel, Cristina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites