Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette04

cherche femelle sphynx LOOF

Messages recommandés

On ne sait jamais !!!!

Je cherche donc une femelle sphynx (loof uniquement) entière, libre de repro et d'expo, avec délais de paiements possible (solde en janvier 2010).

Peu importe la couleur, mais bien plissée.

je n'ai pas de voiture donc sur IDF (sauf si on me l'amène lol! )
Si vous connaissez quelqu'un...

merci
eh bien je suis sur la bonne voie. J'attends des photos d'une éleveuse qui en a pas mal. Vais surement trouver mon bonheur !

J'adore cette race de chat, j'espère que tu trouveras ta petite perle 957

eh bien j'ai trouvé un joli petit couple !
je vous mettrai les fotos dès qu'ils seront à la maison, c'est à dire normalement ce WE !!!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Invité
646 contente pour toi poulette.
tous pleins de gratouilles a tes petits bouts.

Moi je viens de faire stériliser une de les 2 filles et je vais faire l'autre bientôt j'ai déja fait opérer le mâle trop de problèmes .
La premier portée tout les chatons ont eu des soucis aux yeux et jeudi il y aura 1 semaine les 4 chatons sont nés avec les pattes tout a l'envers .
J'ai pleuré de voir des si petites choses arriver déja mal formées comme il a fallu une césarienne pour les 2 derniers qui etaient pire que les premiers je n'ai pas hésité .
Voilà mon beau projet d'élevage tombe a l'eau j'avais 2 mâles et 2 femelles venant d'elevage "sérieux " ben oui pas si sérieux que cela .
Ma copine qui habite Calais a acheté 2 sujets au même élevage que moi , elle n'a pas plus de chance .

Je te souhaite bonne chance sincèrement ! j'espère que ton ouple ne vient pas de Belgique ;

je suis désolée cat...
non ils ne viennent pas de belgique et puis il sont adultes et ont déjà fait leurs preuves. Pour débuter j'ai trouvé ça pas mal.
tu as totalement renoncé ?

désolée mais je ne peux pas t aider je ne connais pas d elevage autour de chez moi ....

Ben oui il le fallait la femelle qui est encore entière a un coryza chronique , mon mâle est poilu , la femelle qui a été stérilisée visiblement d'après les malformations données a un problème et le dernier petit mâle que j'avais acheté etait minuscule éternuait du pu , du sang a eu la diarrhée grave on a fait des examens on a soigné il a eu de l'interféron et finalement il est tombé dans le coma . L'autopsie a révélé une endocarsiose avec lésion de péricardite il n'aurait pas pu s'en sortir .
Je l'avait réservé dès sa naissance et l'éleveuse ne e l'a donné qu'a l'age de 5 mois car il etait trop petit disait elle ! La jour de son arrivé il a éternué l'équivalent d'un grain de riz cuit de couleur verte et les yeux ont commancé a couler . A 6 mois il avait les dents toute brune verdict véto abus d'antibiotique alors tu vois apres ça comment encore avoir envie .
Pourtant j'adore mes nus et un bb tout rose comme mon ET me fait fondre en larme

que je te comprend et quelle horreur de voir que des eleveurs puissent en arriver à un stade ou ils tuent un animal a petit feu pour faire du fric !!! 151

j arrive a détester le genr humain pour les horreur qu il peut faire et créer, rien ne vaut un petit comité de pasionnée comme sur ce fofo et nos animaux à nos côtés !!!!!

JE SUIS ECOEUREE 401

Et non mon ET n'aura pas vécu tranquille une semaine de sa petite vie . J'allais partout avec lui dans un sac ventral il etait super attaché a moi et moi a lui .
Allez je vous met une photo de mon bb

mince, t'es vraiment mal tombée...
je suis vraiment désolée et je comprends ta décision.
j'espère (tu n'es pas obligée de répondre ici) que tu as grillé cette eleveuse, elle le mérite

Non je ne l'ai pas dénnoncée , je ne suis pas ainsi cela ne me ramènera pas mon bb .
Si j'ai été roulée d'autres l'ont été aussi ! quelqu'un bougera mais pas moi .
Mais franchement j'attendais qu'elle le rende un autre chaton même a demi prix mais rien pas un geste .

Oui j espere que tu ne vas pas laisser cette horrible personne continuer a faire subire de telles atrocités à ses pauvres bêtes, contact le club de la race ou la centrale, mais faut pas laisser une telle personne continuer a exercer dans ces conditions !!!

je comprends sa gène, mais c'est vrai que d'autres se font avoir (ça pourrait etre moi !)... en plus si elle vend non neutré à tout le monde alors qu'il y a des problèmes... ça va faire boule de neige.

Ta photo est superbe, Cat. Pensée pour ton tit bout parti trop tôt Sad

Poulette, je suis impatiente de voir ton couple. J'adore cette race de chat. Ils sont fascinants.

Poulette ta sphnx est magnifique !! trop belle .
Bon c'est pas la peine que je fasse du remue ménage avec l'éleveuse je pense qu'elle s'est déja grillée elle même car plus d'annonce a force d'en vouloir trop elle a foiré .
Pour moi E.T restera toujours dans mon coeur et un jour quand j'en aurais moins je reprendrai un nu rose a la peau de velour , chaude et douce qui sent bon la lessive des coussins fraichement lavé ou qui sent le parfum de maman (moi) .
Pour l'instant je ne suis pas sans chat j'ai des chatons a moi et a une amie je ne fais qu'une voir 2 portée l'an pour mon simple plaisir parce que les chats c'est différent , une autre approche c'est eux qui nous adoptent et leur 6 eme sens m'étonne .
Mes races qui se marient entre elles sont les British , scottish et Selkirk (bouclé ou lisse )
Voici le lien de mon site il manque encore des minous dessus http://chatterie-de-mandalay.be/

JE VOUS LE DIS A TOUT HASARD JE SUIS ELEVEUR AMATEUR DE SPHYNX EN BELGIQUE ET JE PENSE CONNAITRE L ELEVEUR DONT VOUS PARLEZ, ces petits sont souvent porteurs de problemes respi et le choix des reproducteurs est important pour la qualité des chatons
mes parents sont tous testés hcm et vivent avec nous
ils sont tous loof
chatterie des nuits d'isis dans la région de liège

Merci Mumu je savais que tu avais des sphynx mais ne savais pas que tu élevais dommage .
Je ne dis pas que c'est une race ni facile ni difficile c'est la faute a pas de chance pour moi .
J'en rage toujours autant j'aurais tant voulu avoir des petits nus a cajoler .C'est un peu trop tard je n'ai plus qu'une femelle entiere , le but n'etait pas l'argent mais le plaisir et j'ai eu un rapport si profond avec mon petit qui est mort que j'aime mes nus avec ou sans bb .
Coté caractère c'est des vrais pots de colle , qui écoutent comme des chiens .

• Créer...