Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

mon premier fufu, un amour de fufu, la creme, KAKAO, male zibeline sable, 2 ans


ensuite Savannah, femelle albinos semi angora, un an


est arrivée ensuite, Zoé, femelle champagne, un an, fille de kakao


il n'était pas prévu, mais j'ai craqué lorsque je suis allée chercher Zoé, Diego, male zibeline arlequin, un an, tonton de Zoé


j'ai ensuite récupéré Tao, male albinos, il avait 9 mois, dans un état pas terrible, il a plus d'un an aujourd'hui et il est en pleine forme


tout à fait par hasard, j'ai récupéré Ploum, femelle zibeline black, son ancienne maitresse n'en voulait plus car elle etait agressive chez eux, à la maison, un amour, mon gros coup de coeur, elle a déjà 6 ans..


sa maitresse n'avait plus le temps de s'en occuper, j'ai donc pris Louna, 4 ans, femelle zibeline sable, qui a eu quelques ennuis de santé, elle est encore fragile aujourd'hui..


Savannah et Kakao nous ont fait une jolie portée, on a gardé un bébé, Cambrils, né le 25 mai 2009, male albinos semi angora (un peu sale sur la photo lol)


Je voulais un beau malou pour refaire une portée l'année prochaine car
Kakao commence à etre fatigué, j'ai donc trouvé Prince pour mon plus grand bonheur, male zibeline arlequin semi angora, né le 16 mai 2009


Et puis pour finir, ma ptite Mélody, un gros craquage, pas prévu mais le hasard a fait que.. femelle DEW semi angora née le 14 mai 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957957 ils sont tous trop mignon !!!!!!!!!! 957957957

j'en avait deux avant un mâle et une femelle ils me manquent trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de fufu et pour être honnête je ne connais pas grand chose sur eux, mais ce qui est sur c'est que toute ta famille est magnifique.
Calinous à tous 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle grande et jolie famille. C'est une vraie passion. J'aime bien ta tite Louna.
Calins à tous tes fufus 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...