Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Normalement aujourd'hui le soleil va briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je vous souhaite une superbe journée les copines!Prenez bien soin de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Merci les filles, j'aime bien pour commencer la journée voir de belles images ! Ici orage hier soir et temps gris ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 août 2009 Passez toutes un agréable mercredi.Les Yvelines sont ensoleillées mais 15° en ce moment. Les nuits sont plus réparatrices car plus fraîches!Bon repos Mareva, une gastro met vraiment à plat, je me souviens de mon état d'il y a un an!Gros bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'ai oublié de dire Félicitations à Vovonne, la création ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 26 août 2009 origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonne journée à toutes !Mareva reposes toi bien, c'est vrai qu'une gastro çà met à plat.Mimito et vovonne vos créas sont, comme toujours, splendides J'espère qu'on aura toutes une peu de soleil aujourd'hui.Gilou, comment va ta petite babette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 et bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 août 2009 grosse erreur! ce n'est pas 15° qu'il faisait ce matin mais 11° ! beaucoup plus frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci ma babette va bienEncore 2 semaines en cageça fait mal au coeur, mais le véto ne veut pas avantJe souhaite une bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 pauvre petite Babaette. le temps doit lui sembler long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 août 2009 Allez courage petit puce, c'est bientôt fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Gros calins à Babette. Bientot elle pourra recommencer à marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 août 2009 à demain les amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 août 2009 Faites de beaux rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites