synergie 0 Posté(e) le 26 août 2009 bonjourSynergie c'est moi.Confetti c'est un chihuahua male, polis long, roux cendré agé a ce jour de 19mois. Il est super cool, et a une moustache blanche a gauche, une moustache noire a droite.voila, nous sommes de connivence et inseparables depuis 16mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Synergie. N'hésite pas à nous laisser des photos de Confetti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue sur le forum a toi et a confetti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synergie 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci beaucoup pour cet accueil Je ne manquerai pas de poster de belles photos de Confetti, au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue sur le forum Synergie et Confetti ! au plaisir de faire plus ample connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ton Confetti est irrésistible sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 août 2009 sur Chihuahua Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue synergie. Je trouve le duo de noms très significatif, synergie et confetti, c'est parfait.ça pétille tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites