hirondelle90 0 Posté(e) le 26 août 2009 [center] Voici ta petite Enza love au pays des rêves [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est très poétique! félicitations Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Karine Merci beaucoup. C'est superbe Ma tite Enza est magnifique sur ce fond féérique. En plus, je n'ai pas de créa de ma tite fifille. Quel joli nom tu lui as donné... "Enza Love aux pays des rêves" j'adore !!! Tu veux bien que je l'ajoute sur le site ? Mille mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui bien sur Sonson, tu peux le mettre sur le site. Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est magnifique Karine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 août 2009 hirondelle90 a écrit:Oui bien sur Sonson, tu peux le mettre sur le site.Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 août 2009 Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 août 2009 trés beau montage ma petite m'hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 août 2009 Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 c'est trés beau Karine j'adore.je suis certaine que tu pourrais faire une crea géniale aussi avec Djeenie.OK je suis jalouse " est alors" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 août 2009 helene a écrit:c'est trés beau Karine j'adore.je suis certaine que tu pourrais faire une crea géniale aussi avec Djeenie.OK je suis jalouse " est alors" ha vi sortons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Attention Sonson Elle est en équilibre:f7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 août 2009 Et oui Momo, Enza est en équilibre mais à la maison elle est pareille. C'est un tit singe et si elle le pourrait, elle grimperait partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites