Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je vous souhaite de passer une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bon jeudi les copines!Je vous souhaite une très belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 août 2009 vivement demain!!!! je ne travaillerai pas ! bon jeudi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mimito ta créa est splendide .Bonne reprise pour Mareva, j'espère que tu vas mieux.Origane, profite bien de ta journée avec ton petit prince, moi je vais profiter à fond de mes 3 schtrounfs car la rentrée approche à grand pas Bonne journée à tous avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Bonne journée a toutes. Origane courage plus qu'une. Mareva j'éspere que tu va mieux. Karine profites bien des enfants. Et a vous toutes un trés trés mon jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oh oui !!! Cà va coucougnier dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci karine, bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bonne nuit les filles il fait encore bon ce soiret un peu chaud devant l'ordiJe vous embrasse toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 août 2009 Faites de jolis rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites