hirondelle90 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mummmm ! moi je veux bien manger ce petitbout de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est vrai qu'elle est à croquer la tite puce... Mais j'avoue ne pas être très objective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Nous le sommes pour toi ma Cristal ! Tes tites perles sont superbes, c'est un fait et personne ne peut le nier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mille fois Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sonson a raison, Cristal, ce sont deux merveilles N'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 beaucoup ma belle Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 à tes deux petites merveilles et à leur maman, ma Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je transmets ton message avec plaisir Néphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voilà pour mes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Cristal je craque.elles sont vraiment adorables.j'adore la 6eme photo.non en fait je les aime toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Roooh on voit leurs petits yeux Elles sont adorables tes deux perles. La tite noire est vraiment le clone de Raven ! tes bébés ma Cricri, gros calinoux de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Sonson! Le message sera transmis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Elles sont de plus en plus belles tes poupées Merci de partger ces jolies photos et doux calinous à tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Cette photo me rend complètement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Un gros merci Karine et Sonson! Je les adore mes deux petites puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'aime ces bébés grassouilets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Vos mots de gentillesse me font très plaisir... Un gros Licorne Mes petites princesses sont en effet toutes rondes... Vivement qu'elles gambadent partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elles ont raison qu'elles en profitent, elles ont le temps de penser au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ces chis sont a croquer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Comment ne pas craquer en voyant de telles petites merveilles, ma Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Comment vont tes deux bijoux ma Cricri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 On peut avoir d'autres photos Cristal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oh! oui d'autres photos de ces petites merveilles qui sont vraiment très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 toujours de plus en plus belles tes petites princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Sonson a écrit:Cette photo me rend complètement... OHLALA ils sont suplime je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est gentil! Je vous mettrais de nouvelles photos bientôt! Ça évolue vite à cet âge là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Génial ! Il me tarde de voir ces petites beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 elles sont trop belles tes puces. fait nous profiter de leurs croissances, c'est trop mignon. Karine tu n'es pas exemptée nous voulons voir grandir Esmée. calins a Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Oh mais ne t'inquiète pas hélène, je vous ferai participer à ces jolis moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mes deux petits trésors avec maman Raven. La petite puce noire est entrain de boire... Elle ne manque aucune occasion. La voyez-vous? Elle se confond avec maman Raven qui est de la même couleur... Petite Doudouce, 688 gr de douceurPetite Puce Noire, 743 gr de bonheur... Mais elle n'avait pas trop envie de se faire photographier... Doudouce a sommeil...... sa petite soeur aussi Voilà pour mes trésors. Elles ont 37 jours aujourd'hui (5 semaines). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 quelles beautés j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elles ont encore bien grandit. Elles sont de plus en plus belles, la petite doudouce me fait trop craquer, sa couleur est splendide et sa bouille est à croquer. La p'tite noire est trop rigolote, on dirait Raven. Calinous à ces petites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Karine! Doudouce est très zen... Pour sa part, Petite Perle Noire est la plus espiègle des deux... Elles commencent à me faire des spectacles! J'adore les observer durant leurs séances de jeu! On peut déjà commencer à voir un peu leur tempérament. Perle Noire est géniale et très drôle. Doudouce aime bien explorer sans se faire intercepter par Perle Noire... Je les adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elles sont vraiment adorables. Ce sont deux merveilles à dévorer de bisous et de calins. J'adore tes photos ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ma Cristal, tes deux petites puces poussent comme des petits champignons et elles sont magnifiques. Ce doit etre un vrai bonheur de les voir évoluer chaque jour ! Gros calins de ma part à ma petite chouchou Doudouce et à sa petite soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ma Néphie. C'est un plaisir de les voir évoluer. Je transmettrais le message à Doudouce et à sa petite soeur de ta part. Prends bien soin de toi ma chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Doudouce et miniraven sont trop mimi. Tu dois vivre un vrai bonheur en les regardant grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Karine. C'est véritablement un plaisir de voir évoluer les bébés de mes petites mamans. Un plaisir pour les yeux et le coeur. Bisous à tes 2 trésors de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tes bisous seront fait, Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Comment vont tes deux perles et ma tite Raven, ma Cricri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui, des nouvelles ma Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 La grande forme pour la petite famille! Les bébés galopent comme des petites gazelles. Raven pour sa part est merveilleuse dans son rôle de maman. Câlins Sonson et Néphélie de la part de mes trésors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 que de bonnes nouvelles vivement les prochaines photos des p'tites princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 D'autres photos Cristal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Alors Cristal toi aussi comme Jaja ton appareil est en réparation.allez des photos de tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites