Sonson 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pleins de calins de ma part à tes trois princesses et à tous tes trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 les copines! Nouvelles photos à venir quelque part cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 on va avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai hâte de les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ma Cristal, comment vont Raven et ses deux tites perles ? Bientot des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oh oui On veut voir tes petits merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mes puces vont merveilleusement bien. La maman aussi. Et voici mes deux petites canailles... Elles bougent, mangent, sautent et se taquinent allègrement! Un peu de repos... Doudouce prend un peu de repos après avoir bien batailler avec sa petite soeur que j'appelle Remember... Doudouce pèse 877 g aujourd'hui. Oui, c'est un bébé encore tout rond... Je me rend compte que cette dernière photo la fait paraître énorme... Sans doute la posture... Remarquez le désordre du parc à bébés... Inutile de replacer durant la séance de photos, c'est peine perdue... D'ailleurs, elles ont plus ou moins collaborer les puces... Et voici sa petite soeur, avec son air canaille... Perso, je n'y résiste pas... Il ne faut pas se fier à son air sage et son petit oeil doux... 958 g d'espièglerie Inutile de préciser que je l'adore... Câlins de la part de mes z'amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elles sont de plus en plus craquantes avec leurs petites bouilles de coquines Douce est toujours aussi jolie, j'adore sa robe et sa truffette chocolat et Remember avec sa couleur ying/yang me fait craquer. Comme ce doit être adorable de les voir jouer et se faire des calinous, je t'envie. Chouchoutes les bien et fais leur de gros bisous pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 elles sont de plus en plus craquantes tes puces. j'adore la petite noire. mais les deux me font fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Personnellement, je ne saurais pas laquelle choisir. Elles sont tellement adorables. J'adore la couleur des deux puces, leur regard à tomber. Elles sont irrésistibles. Je leur envoie de gros calins, ainsi qu'à maman Raven adorée Merci pour les photos ma Cricri, j'en raffole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pour mes petits trésors les filles Deux petits clowns sur 4 pattes... Doux câlins à vos z'amours de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 à tes deux petites merveilles de ma part, ma Cristal ! Elles sont sublimes et ce doit etre un vrai bonheur que de les voir évouler et jouer toutes les deux. Tes tites puces ont l'air d'etre au paradis chez toi ma Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ma Néphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 j'en reste sans voix !!! de vraies beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Trop gentil Val! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oh oui !!! Deux beautés d'outre Atlantique ! Quelle belle bouille elles ont. Miam miam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Elles sont MAGNIFIQUES ces poucinettes!!!!!!j'adore aussi la petite noire, quel regard!J'ai une envie irrésistible de les câliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Mayavel et Origane...Elles aiment beaucoup les câlins mes z'amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 trop trop chou c chichi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 à toi PtiteRitalDu57! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ma Cricri, comment vont tes merveilles ? Gros... Enormes calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est vrai il y a longtemps que nous avons vu tes puces. des petites photos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Vous avez raison les filles, notre Cristal est une petite mère poule.Elle garde ses petites merveilles que pour elle, De nouvelles photos Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est vrai, je n'ai pas de photos récentes et ce, depuis quelques semaines... Honte sur moi. Je corrige ce week-end. Merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 génial il me tarde de voir tes petites crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 câlin à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 vivement les photos des princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Super ! Vivement ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Doudouce en pleine dégustation du doigt de ma fille Sara La voici de nouveau toujours partante pour jouer avec nous Sa petite soeur, la belle Remember Elle est mignonne, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 très mignonnes!j'aime beaucoup Remember! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci Origane! J'ai oublié de dire que Doudouce aura probablement les yeux verts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est vrai que Remenber est craquante. Une vrai mini raven perle Une beauté fatale Mais je suis toujours autant gaga de doudouce Je suis fan de sa truffette en chocolat et sa jolie couleur. Cristal tes fifilles sont de plus en plus belles Calinous à tes deux merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 quelles beautés elles ont bien grandies tu ne dois vraiment pas t'ennuyerfais leur plein de bisous et de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Karine et Val! Câlins et bisous transmis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ma Cricri, tu as des merveilles Elles sont à croquer et elles grandissent tout en beauté. Remember me fait fondre, elle ressemble tellement à sa jolie maman. Quant à Doudouce, difficile de résister à sa tite bouille de coquine.Gros câlins de ma part à tes deux pierres précieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ma Sonson chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 à toi ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 elles sont trop craquantes tes puces Cristal. ADORABLES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ma Cristal, Doudouce et Remember sont vraiment deux petites pierres précieuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ma Néphie! Spécial câlin juste pour toi de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 à Doudouce et à Remember de ma part, ma Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 les peties perles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 elles ont bien grandies !!! j'adore les noires , et se sera ma prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Encore des photos ma Cricri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 d'accord ma puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites