Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 oui oui Cristal,encore des photos de tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 D'accord belle Helene, je vais en reprendre ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est super Cristal J'ai hâte de voir tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bah oui ma Cricri, nous sommes "ce week end" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'allais dire la meme chose ma Sonson ! Ma Cristal, je suis impatiente de découvrir les nouvelles photos de tes deux tites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ma Cricri, où sont tes tites perles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Désolée... les virus me mettrent à plat. Alors les week-ends, je suis plutôt paresseuse... Je vais essayer d'y remédier dès que possible et sortir mon appareil photos... Est-ce que les puces vont collaborer? Pas sûr... Mais je promets d'essayer! Elles sont très enjouées mes tites puces d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je suis impatiente de revoir tes princesses ma Cricri ! Je t'envoie du courage pour manier l'appareil photos et tenter de canaliser l'énergie de tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il me tarde de les voir Elles ont dû encore changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Comme promis, voici une mise à jour! Mes belles puces dans les bras de ma fille SaraDoudouce qui apprécie toujours autant nos doigts Maintenant Remember Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Adorable cette photo, c'est bon les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'adore Remember! mais Doudouce est jolie aussi! et ta fille est fine et élégante, je suis enchantée de faire sa connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 encore une fois Origane. C'est vrai oui, ma fille est belle comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sara Je suis ravie de faire la connaissance de ta fille ma Cricri. Elle est ravissante comme sa maman Quant à Doudouce et Remember, elles sont trop craquantes. Ca fait plaisir de les revoir tes deux beautés J'adore leur robe et leur regard de bébé.Doux calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Enchantée Sara ! Doudouce et remember grandissent en beauté Remember resemble Raven perle et doudouce est trop craquante Sara, fais leur de gros calinous pour moi Cristal, ta fille est adorable, elle a des cheveux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Sara te salue aussi ma belle Karine! C'est une rousse naturelle comme sa maman! Elle est belle comme le jour... Elle m'aide beaucoup à la maison. Je vous l'ai déjà dit, je suis choyée par la vie... Une belle complicité s'est installée entre elle et mes petites puces. Gros câlin du Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ma Cristal, quel bonheur de pouvoir mettre un visage sur ta fille Sara ! Elle est aussi jolie que sa douce maman. Quant à Doudouce et à Remember, c'est un vrai plaisir de les avoir vu grandir. Elles sont superbes. Tu n'es entourée que par des pierres précieuses, ma Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites