cil11 0 Posté(e) le 27 août 2009 bonjour merci de nous acceuillir dans votre forum. je m'apelle cecile mon amie sandrine nous sommes eleveur amateur de carlin et nous alllons tres prochainement avoir une femelle chihuahua pl dans notre maison. j'espere que nous pourrons apprendre plein de chose sur ce petit chien si particulier. a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue parmi nous Cécile et Sandrine!et vive les carlins aux bouilles si craquantes !Parle nous de ta future chienne pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue parmis nous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil11 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci on vous la présentera tres vite si tout ce passe bien on la recupere lundi en debut d'apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 août 2009 Il me tarde de voir ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue ! j'espère que tes carlinous sont à peu près calmes sinon chichi va se sauver en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue Cécile, présente nous ta tribu et ta tite Chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 août 2009 à toutes les deux, Cécile et Sandrine ! J'espère que vous vous plairez sur Chihuahua Angel. Les carlins me font craquer et j'espère pouvoir admirer des photos de vos petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites