Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cil11

question?

Messages recommandés

coucou tout le monde
je me pose la question suivante chez le chihuahua a quel age la queue se met bien en place?
qu'est ce qui est le plus dur dans son education a part ne pas craquer sur sa bouille quand il fait une bétise?
et a votre avis est ce que se petit chien s'entend bien avec les carlins?
merci de vos futurs réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une pro mais la queue de ma perle est en place depuis toute petite. scratchscratchscratch
Pour l'éducation, moi qui suis habitué à une éducation stricte avec mon berger allemand, je me suis fais avoir comme une bleu par ma petite minipuce.
Elle était tellement petite que j'avais du mal à la gronder..... je sais c'est pas bien, et du coup maintenant elle a son petit caractère 993
Pour l'entente, je part du principe que tout le monde s'entend avec tout le monde, en tout cas chez moi, du moment que l'introduction du nouvel arrivant est bien fait. Je ne pense pas que celà te pose un problême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirai qu même des bébés de 2 moi peuvent avoir la queue bien levée quand ils marchent, même c est souvent le cas .... Aprés c est parfois plus dur quand il faut les faire marcher en laisse queue en l aire.

Pour l'éducation il faut savoir que c est un chen trés intelligent, mais qui a l aventage d etre tout petit et avec une bouille de peluche, le plus dur c est donc d instaurer des règles, de le gronder quand il le faut ... Il ssait trouver les failles quandil y en a et sait que sa petite taille et son regard joue en sa faveur pour echaper a une engueulade .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la queue je sais pas mais pour les carlins que je connais très bien, quand meme foufous et brubrutes un certain temps (jusqu'à 3 ans environ), mieux vaut introduire un BB carlin que l'inverse... enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre j'avais 3 carlin 1 male 2 femelle mais malheureusement nos deux femelles nous ont quitées .
donc plus que mon male qui se sent tres seul , il a eu 3 ans au mois de juillet et il est calme doux et calin.
le chihuahua c'est ma cherie qui adore et c'est son cadeau d'anniversaire de ma part et comme je connais pas bien le chichi j'ai cherchée un forum et celui la ma plus voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des chichis avant et après l'arrivée de ma carline sans aucun problème.....

bien au contraire c'est elle la plus douce et elle fait la nounou avec les bébés chis.....alors que mes autres chis voient l'arrivée d'un nouveau bébé plutot d'un mauvais oeil au début.....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rosalie

j'ai hate que mon fils est une nouvelle compagnie a la maison pour qu'il ne soit plus triste.
en fin je pense que pour les calin il laissera pas sa place mdr....c'est mon pot de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...