Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

saletée de guépes

Messages recommandés

Invité

il y a des guépes partout dans le jardin.
Cindy vient de se faire piquer, elle a une babine trés enflée,je lui ai donner un comprimé de cortisone j'éspere que ca va passer.
pauvre puce elle me suit
partout comme pour me dire fais quelque chose j'ai mal.
et j'ai les deux autres Djeenie et Dora qui n'arrettent pas de les attrapper.

538538 je deviens folle je dois les surveiller sans arret toutes les trois

401

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh sales bestioles ! J'ai horreur de ça.
Hélène, tu as bien fait de donner un comprimé immédiatement à Cindy, normalement celà devrait se dégonfler doucement.
Ma tite poupée s'est faite piquer par un insecte dimanche dernier, elle a commencé à enfler, du coup je lui ai tout de suite donné ce qui fallait et tout est rentré dans l'ordre dés le soir même.
Ici, il y a pleins de quêpes aussi, je crois que je n'en ai jamais vu autant que cette année affraid Tout le monde se plaint de ses bêtes agressives.
Si tu as pu repérer l'endroit de la piqure, il faut vérifier qu'il n'y ait rien sous la peau.
Gros calins à Cindy de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sonson.
ça commence a dégonfler,
tu as raison j'ai l'impression que cette année c'est pire que les autres années nous sommes envahis.
je dois surveiller mes puces sans arret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureuse de savoir que ta puce va mieux

c'est vrai que cette année les guêpes sont nombreuses et partout ... et surtout très agressives
ETRANGE
je n'ai pas eu de soucis pour Dubline , par contre je fais très attention à Mathilde, ma fille car elle s'attaquent vraiment à tout le monde et sont tenaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon côté, pas trop de guêpes. Seulement des monstres d'araignées dans la maison le soir! affraid
Pauvre petite Cindy! Sad j'espère qu'elle va vite se remettre. 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les filles, cette année elles nous envahissent !
Mon fils c'est fait piquer alors qu'il était tranquillement en train de lire dans le jardin.
Pour mes enfants j'ai ce qu'il faut, mais par contre je ne sais pas quel comprimé il faut donner pour nos toutous scratchscratchscratch
Si quelqu'un en a un d'éfficace pour que je l'achète au cas où....Merci !

Gros calinou à ta petite Cindy 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout est rentrer dans l'ordre Cindy va bien
sa babine est completement dégonflée.
heureusement j'avais pris mes dispositions pour l'été au cas ou et j'avais de la cortisone dans leurs trousse de secours.
les comprimés c'est du dermipred 5.
j'en donne un et ensuite un autre une heure plus tard. ca agis assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon pour le nom du comprimé Hélène.
Je suis bien contente d'apprendre que Cindy va mieux. Malheureusement, il n'y a pas que les guêpes qui font mal.
Ysarha a commencé à faire un oedème à cause d'une piqure d'araignée et Douce probablement à cause d'une piqure de fourmie.
Brrrr ! Les insectes 696

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite astuce de grand mere qui peut aténuer la douleur en complément du petit comprimé
Ca marche aussi pour les humains ...
Pour nous on peut frotter la piquere avec de l oignon ou du vinaigre, pour les toutous se sera moins désagréable avec du vinaigre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene a écrit:
il y a des guépes partout dans le jardin.
Cindy vient de se faire piquer, elle a une babine trés enflée,je lui ai donner un comprimé de cortisone j'éspere que ca va passer.
pauvre puce elle me suit
partout comme pour me dire fais quelque chose j'ai mal.
et j'ai les deux autres Djeenie et Dora qui n'arrettent pas de les attrapper.

538538 je deviens folle je dois les surveiller sans arret toutes les trois

401


E'Lillou fait pareil que tes fifilles elle s'amuse a attraper les guêpes , alors du coup il faut la surveillier , je n'ai pas ce problème avec Denver qui n'aime pas trop ces ptites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la probleme Dora ne vas pas bien.
vers 8h3O elle jouait avec sa maman et Djeenie d'un seul coup elle s'est mise a courir partout completement paniquée.
nous nous sommes dit. elle c'est fait piquer par une guépe donc comprimé et re comprimé une heure aprés.
cela fait maintenant 3h30 elle respire trés vite, trop vite.
il n'y a que sur son papa qu'elle se calme un peu.
le véto ne repond pas au téléphone.
je panique beaucoup, nous allons rester prés d'elle,c'est l'angoisse on ne sait pas vraiment si elle s'est fait piquer ou pas elle n'est gonfler nul part.
si quelqu'un a un avis, je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH LA PAUVRE PETITE DORA!
qu'est-ce qu'on peut être inquiets avec ces petits bouts qui ne parlent pas!
il n'y a pas de clinique vétérinaire ouverte 24 h sur 24 h dans ton coin? A nice quand même! des urgences vétérinaires?
je n'ai aucune idée de ce que ça peut être! mais je comprends ton inquiétude!
j'ai hâte que tu nous donnes des bonnes nouvelles.
Câlins 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Origane;mercipapillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas du tout les moyens de contacter ton véto en urgence ???
Je ne sais pas que te dire scratchscratchscratch
Elle était où lorsque celà c'est passé, dedans ou dehors ???
Effectivement elle c'est peut être fait repiquer.
Pauvre puce, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Tiens nous au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va ta petite puce ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais Karine il fait tellement chaud toutes les baies vitrées sont ouvertes.
elle jouait dans la maison, d'un seul coup elles sont parties dehors en courant puis Dora et revenue vers moi complétement paniquée.
là elle est contre moi mais elle respire toujours trés vite.
mon véto ne répond pas il doit être en vacances et dans ma campagne c'est lui qui est toujours disponible la nuit.
tant qu'aux cliniques pour y être déja passé je n'ai pas confiance, il vont me la prendre, la mettre dans une cage et attendre demain.
je reste prés d'elle je la surveille.
je n'y comprend rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce Embarassed
Je comprend ton choix de ne pas vouloir l'apporter à la clinique.
Je pense qu'elle a dû se faire piquer, elle a peut être mal.
Oh là là quelle inquiétude !
Dis nous dés qui a le moindre changement.
Fais lui de gros calinous d'amour de ma part. 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène, tu as regardé dans le jardin? Il n'y avait pas un hérisson où elle se serait frotté et fait mal? est-ce que quelqu'un l'aurait chassée avec un balai, un caillou, l'aurait menacé? j'essaie de comprendre... Tu as bien examiné tout son corps et rien?!!! elle se serait cognée.... tu l'as palpée partout et elle ne geins pas? elle halète? il n'y a pas d'orage à venir?
je me pose mille questions !
il n'y a pas de chenilles urticairantes chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dora va bien ce matin nous sommes rester reveiller jusqu'a 4h du matin.
elle s'est calmée petit a petit sa respiration a repris un rythme normal.
elle a bien manger, je pense qu'elle a du se faire piquer mais comme je n'ai vu aucun gonflement je ne comprend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma pauvre quelle inquiétude ! et moi qui rêve d'avoir une maison je me demande si je ne vais pas être inquiète sans arrêt avec tous les dangers dehors !
Bon si la puce a mangé c'est bon, mais tu ne sauras pas ce qu'elle a eu ! l'essentiel c'est qu'elle aille bien , repose toi bien Hélène 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente de savoir qu'elle va nettement mieux
pauvre petite puce
fais lui pleins de calinous 629557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente de voir que Dora va mieux aujourd'hui.206206
Tu y a étais pour une grosse frayeur, il vaut mieux çà.
Reposez vous bien aujourd'hui pour rattraper la nuit et vivement que ces bestioles disparaissent pour que nos loulous puissent profiter pleinement de nos jardins.
Gros calinous à tes puces.
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse nouvelle! à l'occasion il faudra quand même en parler au véto afin de connaître la raison. C'est incroyable tout ce qui peut arriver à nos amours! Sad
Plein de caresses à Dora et remettez vous bien de vos frayeurs! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercipapillon les filles,c 'est vrai que nous sommes un peu cassés aprés cette nuit de surveillance.
purée quelle trouille on a eu,on ne sort pas de la journée aujourd'hui pour ne pas la laisser seule;mais ca a l'air d'aller sauf que je trouve qu'elle se secoue beaucoup la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! quelque chose serait rentré dans son oreille? un épillet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non nous avons regarder car avec toutes ces herbes séches c'est comme chez toi il y en a partout,mais elle n'a rien dans les oreilles, j'espere que ca ne recommence pas comme le mois dernier quand elle s'est fait piquer par des minuscules insectes et que ses oreilles tombaient c'est vrai qu'elle les tiens un peu en planeur. je vais lui remettre de la vaseline avec de la citronelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu crois que c'est la saison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
124 je suis vraiment cruche.
la chasse est ouverte.
qu'elles sont les armes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces aoûtats microscopiques sont de vrais saletés. Cette année j'ai de la chance je n'en ai pas eu! mais parfois je me gratte au sang! c'est affreux. Une fois j'ai trouvé une lotion super en pharmacie mais évidemment je ne me rappelle pas de la marque! mais les pharmaciens sauront te trouver ça. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Origane a écrit:
ces aoûtats microscopiques sont de vrais saletés. Cette année j'ai de la chance je n'en ai pas eu! mais parfois je me gratte au sang! c'est affreux. Une fois j'ai trouvé une lotion super en pharmacie mais évidemment je ne me rappelle pas de la marque! mais les pharmaciens sauront te trouver ça. bounce

Ca fait des piqures comment ? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait tu te fait piquer tu ne vois rien ça gratte grave.
apres j'ai pleins de petits points rouges.
les chiens deviennent dingues ils se bouffent les pattes.
il y a deux ans mon labrador devenait fou, je lui ai fait des bains de pattes avec un peu d'insecticide dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça gratte comme les piqures de moustiques et particulièrement à la ceinture, au soutien gorge (pour celles qui en ont !168) au slip, tous les endroits resserrés...
les boutons sont petits et rouges et c'est vrai ces bestioles sont invisibles.
Moi ça me rend dingue aussi! et ça dure super longtemps, on se gratouille plusieurs jours à ces mêmes piqures!
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je n'ai pas de slip ou de soutien gorge donc
c'est sur les jambes.
donc je fait le bain de pattes avec mon labrador,on s'éclate.

529529529529

non je rigole je ne me lave pas avec Flacky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis hier j'ai tout le bas des jambes qui me démange et je ne vois aucune piqure, et je n'ai jamais eu ça, je ne sais pas quoi faire, j'ai mis une crème hydratante en me disant que j'ai peut-être la peau sèche mais ça m'étonnerais 244

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Origane a écrit:
allergie au soleil?

ce soir c'est pire, le soleil je crois pas, vû que j'etais malade ces jours-çi, je ne me suis pas exposée, est-ce une allergie ? comme j'ai pris des médocs pour la gastro c'est peut-être ça, si lundi c'est pareil je retourne au medecin, mais ça commence à me rendre dingue ce truc, je viens de prendre un bloc de glace pour essayer de calmer les démangaisons !u8e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mareva si tu as de l'huile essentielle de lavande mélange quelques gouttes dans une créme neutre et masses toi les jambes avec.
sinon un antistaminique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon pour le lien Aurore, c'est toujours très utile de savoir où trouver des conseils 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour le lien Aurore.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir les filles, c est une rubrique qui evoluera au fur et a mesure de ce que je rencontrerai comme problemes, des solutions découvertes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa Aurore 557

Mareva, ma maman a pris une fois des médicaments génériques qui lui ont provoqués les même symptomes que toi.
Il faut que tu en parles au toubib au cas où, pour qu'il ne te marque plus ce truc si c'est çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hirondelle90 a écrit:
C'est sympa Aurore 557

Mareva, ma maman a pris une fois des médicaments génériques qui lui ont provoqués les même symptomes que toi.
Il faut que tu en parles au toubib au cas où, pour qu'il ne te marque plus ce truc si c'est çà.

Effectivement j'ai eu au moins deux génériques, un à la place du spasfon et un autre pour les intestins
Cette nuit a été difficile je n'ai pas dormi avant 3 heures du mat, me suis levée 3 fois , pour mettre du vinaigre, c'etait pire, après douche froide sur les jambes et ensuite j'ai pris un dolipranne pour essayer de me soulager, on aurait dit que j'avais des fourmis rouges sur les jambes, un peu de démangaisons aussi sur les paumes des mains et ailleurs ! ce matin j'essaie de ne pas me gratter mais c'est dûr !
Hélène je n'ai pas d'huile de lavande, c'est dommage, pas d'antistaminique non plus je vais voir avec mafille qui rentrait hier de vacances si elle a ça !
Merci pour les conseils 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'assure Mareva, je pense que tu as le même problême que ma maman.
Elle, çà la démangeait aux jambes, aux bras et dans la bouche et c'est quand elle en a parlé au docteur qu'il lui a dit que c'était le traitement.
D'ailleur maintenant, il stipule bien sur l'ordonnance qu'il ne faut pas subtituer aux génériques.
J'espère que celà va te passer trés vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...