Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

saletée de guépes

Messages recommandés

Invité
hirondelle90 a écrit:
Je t'assure Mareva, je pense que tu as le même problême que ma maman.
Elle, çà la démangeait aux jambes, aux bras et dans la bouche et c'est quand elle en a parlé au docteur qu'il lui a dit que c'était le traitement.
D'ailleur maintenant, il stipule bien sur l'ordonnance qu'il ne faut pas subtituer aux génériques.
J'espère que celà va te passer trés vite.

Déjà deux jours avant j'avais les yeux qui me démangeait, j'ai crû que c'etait le fard à paupière, je l'ai jeté d'ailleurs, pensant qu'il etait plus bon !
j'essaie de trouver un antihistaminique autour de moi , mais rien, je vais aller à la pharmacie de garde on peut l'avoir sans ordonnance ?
Carine ta maman , ça se voyait sur sa peau ? parce que moi il n'y a rien ni boutons ni rougeur
les filles en regardant sur internet j'ai vû que l'atarax etait un antihistaminique et j'en ai vous pensez que je peux en prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mareva sincérement je pense que tu ne dois pas être bien du tout mais ej te deconseil de prendre des medocs comme ca, surtout si tu te trompe de diagnostique et sue tu prend quelque chose qui peut faire empirer les choses a causes des effets non désirés ou tout simplement en faisant accélérer. Dans le pire des cas contact le 15, il y a des medecins conseils et ils peuvent te dire quoi prendre ou quoi aller chercher a la pharmacie !!!

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ma fille est rentrée hier du coup je m'etais trompée, elle travaille en pharmacie et donc elle avait dans son armoire un antihistaminique, j'en ai pris un hier soir, ça a calmé un peu et j'ai pû dormir un peu plus , ce matin je reprend le travail mais j'appelle ma toubib, car il faut savoir ce que j'ai en attendant j'hydrate bien ma peau car je me gratte quand je n'y tient plus et la pauvre en prend un sacré coup !
Merci les copines pour vos conseils, à toute à l'heure ! 557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Pauvre mareva, tiens nous au courant de l evolution !!!
Et comme le dit Karine ne te gratte aps trop se serait dommage de terminer l'été plumée !!!!
Bisous et bon rétablissement.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je viens de rentrer du travail, j'ai quand même teléphonné au medecin qui m'a dit de continuer toute la semaine l'antihistaminique et de prendre RV si j'ai toujours le problème en fin de semaine, voilà, reste plus quà patienter 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Pauvre Maréva, que c est embettant quand on a mal et que même le medecin nous renvoie dans nos buts !!
j espere en totu cas que les medicaments vont faire rapidement leur effet !!
Je t embrasse bien fort, et Doudou De Mon Coeur se joint a moi !!!
Bon rétablisseement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aliuska a écrit:
Ma Pauvre Maréva, que c est embettant quand on a mal et que même le medecin nous renvoie dans nos buts !!
j espere en totu cas que les medicaments vont faire rapidement leur effet !!
Je t embrasse bien fort, et Doudou De Mon Coeur se joint a moi !!!
Bon rétablisseement

Merci Aurore:282: bon y a plus grâve hein, mais il faudrait que peut-être ça s'arrete un peu cette année, je ne sais plus ce que c'est d'avoir la forme, c'est quoi ce mot d'ailleurs connais pas 529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couage ma belle, la santé va revenir et aprés on ne pourra plus t'arrêter.

Hélène comment va Dora aujourd'hui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dora va bien mieux.
Merci Karine de t'en inquieter.011
Mareva comment c'est passée ta reprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
helene a écrit:
Dora va bien mieux.
Merci Karine de t'en inquieter.011
Mareva comment c'est passée ta reprise?

Hélène ma reprise s'est bien passée , j'etais avec une collègue que je ne vois jamais et ça nous a fait plaisir de nous voir, question forme , j'avais les jambes en coton , j'ai toujours les démangeaisons, j'attends un peu avant de prendre mon cachet pour faire durer dans la soirée, cette nuit pas dormi avant minuit et donc j'ai pris la moitiè d'un somnifère, je n'ai pas le moral ce matin j'en ai marre de me trainer , voilà c'est dit !
Bonne journée les copines 629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprend ça n'est pas facile, mais garde le moral des jours meilleurs finiront bien par arrivés,
bon courage ma belle.

629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Pauvre maréva, je suis de tout coeur avec toi, mais dis toi que tu tiens le bon bout et que les choses vont s arranger rapidement, mais il faudrait quand même voir le medecin non? Il me semble que ca dure quand même un peu trop ....
tiens nous au courant et bon rétablissement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aliuska a écrit:
Ma Pauvre maréva, je suis de tout coeur avec toi, mais dis toi que tu tiens le bon bout et que les choses vont s arranger rapidement, mais il faudrait quand même voir le medecin non? Il me semble que ca dure quand même un peu trop ....
tiens nous au courant et bon rétablissement !!!

Oui ça dure je trouve, mais comme tu dis ça passera, sauf que retrouver la forme restera un rêve, j'ai d'autres ennuis de santé, mais rien ne sert de s'appesantir, il faut aller de l'avant malgré tout, merci d'être là les copines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend Mareva,j'ai eu aussi des années de galère au niveau santé mais il faut s'accrocher.
Tu va finir par retrouver du punch ma belle ! Courage ! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hirondelle90 a écrit:
Je te comprend Mareva,j'ai eu aussi des années de galère au niveau santé mais il faut s'accrocher.
Tu va finir par retrouver du punch ma belle ! Courage ! 557

629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...