hirondelle90 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est avec grand plaisir, Hélène, que je t'offre ce petit montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Karine c'est superbe,tu es geniale vous avez vu les filles comme c'est beau, elle est trop gentille notre Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 août 2009 Roooh de rien Je suis ravi qu'il te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 août 2009 Magnifique, tu l'as dit!.... On devrait se montrer jalouse plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 août 2009 Crital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est très joli ! adorable petit lit et adorable chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 août 2009 Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 août 2009 trés joli montage Karine:971: il faudrai que je me force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 août 2009 Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 août 2009 Superbe montage et Djeenie est vraiment adorable Bravo Karine ! Hélène, gros calins à ta beauté de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 encore merci Karine. Sonson les calins sont fait!!!! elle adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 août 2009 Je n'en mérite pas tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites