Invité Posté(e) le 27 août 2009 Voici Calvin mon gros calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Marquise et ses bébés, oups ils sont cachés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Les bébés.Le garçonUne filleencore une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 encore une fille. VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oh les petits z'amours... Ils sont très beaux tout ces petits coeurs... La maman et le papa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ils sont tous mimis mais la dernière princesse tricolore je CRAQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 27 août 2009 oh la la la dernière a une de ces frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 27 août 2009 mais attend, le garçon est de la meme portée ? parce qu'il a déjà les oreilles droites !!! ils ont quel age ? (pardon j'ai pas tout suivi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 jolie petite bouille la derniere me fait craquer. les deux autres sont adorables aussi. jolie petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 poulette a écrit:mais attend, le garçon est de la meme portée ? parce qu'il a déjà les oreilles droites !!! ils ont quel age ? (pardon j'ai pas tout suivi lol) Ils sont nés le 16 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ils sont nés le jour de mes 40 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 val6 a écrit:ils sont nés le jour de mes 40 ans !!!! C'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 août 2009 Jolie famille Marquise est adorable mais quelle est la longueur de son poil ? Trois bébés tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 août 2009 j'aime bien les fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Tout le monde au complet.Dans l'ordre: leurs poids la petite femelle fauve: 890g le petit mâle: 810g et la petite tricolore: 1.050 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 oh ces petits bouts, il sont a croquer. tous pleins de carresses et de bisous a tes crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites