Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la sexualité du chihuahua ?

Messages recommandés

Il y a une femelle en chaleur à côté de chez toi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonson a écrit:
Il y a une femelle en chaleur à côté de chez toi ? lol!


Pas à ma connaissance, en tout cas pas dans ma résidence 747

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mareva, c'est la même chose pour mes puces pendant les chaleurs. Elles se montent sans arrêt, elles gémissent, etc...
En ce moment, Enza a ses premières chaleurs. C'est "sportif" avec Dimya. Elles ne se quittent pas.
Enza se fait gronder par mes puces plus âgées du coup, elle ne s'aventure plus. Elle a fait une tentative d'approche avec Cinna mais là... C'est maman qui râle ! Suspect

Bon au sujet de ton p'tit Denzo, s'il n'y a pas de femelle en chaleur près de chez toi, c'est qu'il est tombé amoureux de Cruiser. 577

Sérieusement... Peut-être que Denzo cherche à dominer Cruiser... scratch
Qui domine l'autre ?

Bon, j'avoue je ne suis pas d'une aide efficace... Embarassed J'ai 8 fifilles et aucun tit mec.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va se calmer rapidement. En tant que dominant Cruiser ne doit pas être enchanté de se faire monter par son tit frère Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonson a écrit:
Je pense qu'il va se calmer rapidement. En tant que dominant Cruiser ne doit pas être enchanté de se faire monter par son tit frère Evil or Very Mad

Des fois il ne dit rien et des fois il le mord pour le remettre à sa place, le chaud lapin vient de s'endormir ouf un peu de paix 529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cruiser a déjà eu le même comportement que Denzo ?

Gros dodo p'tit chaud lapin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonson a écrit:
Cruiser a déjà eu le même comportement que Denzo ?

Gros dodo p'tit chaud lapin lol!


Cruiser "monte" sur son frère quelque fois, mais rien de comparable , il se calme très vite flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais il n y a rien d etrange a ce que tu nous dit là, il faut savoir 2 choses, la 1ere est que le chihuahua est l un des chiens les plus ... comment dire ... chaud !!!! Il ne pense pas qu a ça mais presque...
La 2eme est qu un chien peut sentire une chienne en chaleur a des kilometres, donc meme si il n y en a pas dans ta résidence il y en a peut etre dans le vosinage, ce qui les rend un peu foufou
Mais rien de grave, il se peut même qu il maigrisse, j en ai un qui fait ça ! Very Happy

Alllé patience et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aliuska a écrit:
Tu sais il n y a rien d etrange a ce que tu nous dit là, il faut savoir 2 choses, la 1ere est que le chihuahua est l un des chiens les plus ... comment dire ... chaud !!!! Il ne pense pas qu a ça mais presque...
La 2eme est qu un chien peut sentire une chienne en chaleur a des kilometres, donc meme si il n y en a pas dans ta résidence il y en a peut etre dans le vosinage, ce qui les rend un peu foufou
Mais rien de grave, il se peut même qu il maigrisse, j en ai un qui fait ça ! Very Happy

Alllé patience et bon courage

A des km ? ah bon ? je viens de lui mettre un bonne dose de DAP pour le calmer, un peu de répit, bon elle est où la coquine ? 529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...