Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunca

Vos avis

Messages recommandés

Bonsoir les filles,

Je voulais avoir vos avis de connaisseuses concernant ce site

http://chiotchihuahua.com/fr/chiots_disponible.php


Je voulais savoir ou une personne, qui a une chi craquante, avait eu sa puce et c est donc ici.
Mais j ai comme une tres mauvaise impression...en plus je trouve que nombreux sont les bébés qui ne ressemblent pas du tout à des chihuahuas.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce site mais mes premières impressions ne sont pas trés positives.
Désolé Embarassed , mais je trouve que ce site fait un peu usine à chien.
Une des phrases de la présentation m'a choquée.

" Choisissez le chiot qui vous plaît, réservez-le, et nous allons vous le livrer gratuitement dans les plus brefs délais. C'est aussi simple que ça. "

Non, ce n'est pas si simple que çà d'adopter un chien. C'est un acte longuement réfléchi qu'il faut assumer durant de nombreuses années.

Personnellement, je trouve qu'un chiot ne s'envoie pas, à part cas particulier, ce n'est pas un objet.

Bref, je n'irai pas acheter mon bébé sur ce site.
Désolé Nunca Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fais peut etre des idees mais je trouve que plein de chiots ont un regard malheureux ou peureux en plus.
Les chiots sont censés venir d élevages réputés mais ces derniers ne sont pas cités...du coup quand tu achetes un chien ici tu ne sais pas du tout d ou il vient ?C est une sorte d animalerie via le net en somme...
Le fait d envoyer les chiots aussi ca me fait peur mais ca se pratique meme dans les vrais élevages.
La puce de la jeune fille qui m a donné ce lien est née en Hongrie.Malgré tout ce que j ai pu entendre sur les trafics de chiens venant de l est je me suis dit qu il devait la bas aussi avoir de bons élevages mais ça n semble pas etre le cas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée visité le lien et j'avoue que mes impressions sont aussi négatives. Qui contacter ? Il n'y a même pas un nom, un prénom, scratchRolling Eyes

L'autre jour, je suis tombée sur un site identique mais soi disant de Belgique Suspect

En ce qui concerne, le transport d'un chiot, seul un éleveur digne de ce nom prendra toutes les précautions pour la sécurité du chiot.
Ma tite Enza est arrivée par avion. Son Kennel était impeccable et confortable. L'éleveuse lui a laissé tout ce dont elle avait besoin. Ma tite puce est arrivée en France en pleine forme ! Elle s'est très bien remise de son long voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je n'aime pas ce site et partage l'avis de Karine, de Sonson.Twisted Evil
Oui Nunca, moi aussi je trouve le regard de ces chis assez tristounet.
Je ne prendrai JAMAIS un chi de cette façon! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai la même impression que vous
ce marchand de chiens ne m'a pas l'air très "clean"
de plus, je suis choquée de voir livraison gratuite affraid comme si tu commandais un objet quelconque scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses .No
je vais poser une question con mais c est légal d importer des chiens comme ça? je n y connais rien en élevage mais je suppose qu en France il y a un minimum de critères de "confort" à respecter pour les chiens...et quand ils viennent D autres pays alors ? elles disent quoi les lois la dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible ce qu'on entend comme histoires sur les usines à chiots, dans les pays de l'Est ou n'importe ou dans le monde... pale

Ce site ne m'inspire pas confiance moi non plus. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te dire si c'est légal, mais en tout cas ils ne doivent pas risquer grand chose vû que ce trafic continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas confiance non plus comment peut-on vendre tous les chiens à 1000 euros , ça sent effectivement l'usine ! de plus ils disent que la taille des chiots est minis, c'est une aberrration quand on sait que d'un chiot à l'autre le poids adulte sera different, on ne peux pas savoir à l'avance! moi ça m'enerve des sites pareils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Mareva, tout est louche sur ce site.
C'est dômage car ils ont des p'tits bouchons trés mignons.......le pauvres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...