Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aliuska

Me voilà avec mon Chéri

Messages recommandés

Comme je n avais pas mis de photo sympas puisque je n en avais pas, voici mon Chéri Ghislain, notre petit Dream et moi-même lors d'une expo à Jonzac si je ne me trompe pas ...

Je suis enchantée de te voir Aurore. Vous formez un joli couple avec ton chéri 957
Comment va-t-il en ce moment ?

On sent dans ton regard tout le bonheur que tu as à admirer ton p'tit Dream 168

Prenez bien soin de vous. Je vous envoie des bisous 557 et des calins pour vos merveilles 629

Invité

coucou Aurore!!!
c'est vrai que tu as l'air trés heureuse.
est ce que ton homme va mieux?
Dream est trop mignon.

747

coucou Aurore !!
Tout a fait d'accord avec Sonson vous formez un bien jolie couple !!!J'espère que ton chérie va mieu ?
Trop mimi Dream avec son papouner !!!
Tu a un très beau sourir !!
557

Merci les filles que de flateries !!!!
Mon Chéri va mieux il n a pas refait de rises mais on va voir un neurologue cet aprem .... L avenir nous en dira plus je penses....

Et pour vous répondre oui je suis heureuse avec lui même si il y a de trés mauvais moments et je suis toujours en admiration devant mon bébé Dream !!! Même si les juges le trouvent trop maigres depuis qu il est adulte moi il me plait comme ca et puis j ai tout essayé, les croquettes puppy, l huile de fois de saumon, l huile d olive, les pates, le fromages .... rien n y fait il est comme ca et je le trouve sublime comme ça. Donc quand un certain juge dont je vais taire le nom m a demandé pourquoi je présentais ce chien en expo (justement ce jour là) je lui ai dit que c etait mon premier né a la maison et qu il me plaisait donc je le présentait ... Il m a répondu il ne gagnera jamais rien votre chien ... Ce qu il ne sait pas c est qu il a justement remporté des prix devant des chiens que je trouvais magnifiques et je n y croyais pas....

Bref pas tous intelligents ces juges Wink et surtout pas tous du tact et de la gentillesse on peut dire les choses gentillement, ça coute pas plus cher ^^

En effet, quel manque de tact... Shocked Mais les juges sont des humains et certains sont... comment dire poliement... Embarassed pas gentils? tongue

Très belle photo, merci! flower

Invité

Coucou Aurore, ça me fait plaisir de voir ta bouille et celle de tes deux autres amours d'ailleurs !

vous avez l air si heureux et telement beau ne fait pas attention au juge il cest pas ques beau ton dream et magnifique et parfaitement bien foutu alors franchement y a des gens qui esagere quand meme bon couage et bonne chance pour ton homme en esperant que sa se passera bien avec le neurologue voila jarette sion vous allez dormir

Tres jolie photo....ca respire le bonheur tous ca !!vous etes mignons tous les trois je vous souhaite pleins de bonnes choses 117

• Créer...