Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

D'habitude c'est toujours Denver qui mène la dance pour les bêtises , mais E'Lillou qui est une vraie petite aventurière s'amuse a trouver des petits trous dans le grilliages pour aller voir le chiens des voisin !
Ella adore se fofiller partout !!! Déja en vacance elle aimais se cacher sous les buissons en jouant avec Denver , puis comme elle sentais que les voisins avaient des chiens elle gratter toujours au grilliage alors que de l'autre coté comme il n'y avais pas de chiens elle ne s'y intéresser pas. Elle a réussi a trouver un ptit trou et Denver la suivie et ils on attérie chez les voisins et quand on est aller les chercher ils jouaient avec les chiens . Et là je suis carrément stupéfète alors qu'elle était sur le blacon qui est clos avec du grilliage a lapin cette petite coquine a réussi a trouver un minuscule trous (tellement petit que Denver n'a pas réussi a la suivre) dont je me demande toujours comment elle a réussi a passer on l'avais même pas vu le grillage n'avais rien en moin de 2 elle était de l'autre coté , tel un rat qui se fofille dans des trous minuscule , puis elle est toute fière d'elle aller voir le chien des voisins et c'est tranquillement installer sur le canapé , mais ce qui m'effraye c'est que de son coté se n'est pas clos du coup E'Lillou pourrait tomber si elle refait un escapade dans notre dos ! Et d'ailleur quand elle est sur le balcon elle gratte toujours du cote ou il y a le chien de nos voisins jamais de l'autre coté et heureusement car elle sera tomber de l'autre coter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément uelle coquine cette fifille !!!
Je te conseil quand même de blinder ton grillage, les chi c est comme les chats, si la tête passe le reste peut suivre ....

Allé bon courage avec tes petis garnements !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! La coquinette !!!
Elle veut déjà fuguer à son âge ? 993
Surveilles la bien car sa curiosité peut la mettre en danger. 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aliuska a écrit:
Décidément uelle coquine cette fifille !!!
Je te conseil quand même de blinder ton grillage, les chi c est comme les chats, si la tête passe le reste peut suivre ....

Allé bon courage avec tes petis garnements !!!!


En effet comme des chats, elle passe même derrière les meubles !!! On va posser des cales en bois pour qu'elle ne puisse pu pousser le grilliage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hirondelle90 a écrit:
Oh ! La coquinette !!!
Surveilles la bien car sa curiosité peut la mettre en danger. 557


C'est vrai il faut faire très attention !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'il faut faire attention ils sont tellement petits qu'ils passent partout.
il y a quelque temps j'ai retrouver Djeenie sur la route devant la maison.
elle était passer par un tout petit trou dans le grillage,elle a vu les chats passer par là donc elle a fait pareil.
je ne vous dit pas la frayeur je ne la trouvais plus heureusement elle a aboyer quand je l'ai appeller.
depuis toute la cloture a été révisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
732ça fait peur! vous m'alertez les filles!
moi ma grosse chatte n'avait pas envie de se faufiler sous le grillage et ne donne pas ainsi d'idée à Dolby! 168 mais il faut être vigilants avec ces petiots! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle coquine quand même! 993 On ne peut qu'admirer leur audace et leur détermination! Mais moi aussi je serais morte d'inquiétude... Et je peux te dire que le grillage serait blindé en moins de deux! 519 La sécurité de nos petites puces est de première importance. 984

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison Cristal est je peut te dire que lorsque j'ai vu Djeenie sur la route mes cheuveux se sont dressés sur la tête.
et comme je les ai laissés pousser je ne te dit pas le tableau.

529529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene a écrit:
tu as raison Cristal est je peut te dire que lorsque j'ai vu Djeenie sur la route mes cheuveux se sont dressés sur la tête.
et comme je les ai laissés pousser je ne te dit pas le tableau.

529529529



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui!!!!!
EOLE le dieu des vents.

538538


529529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t imagine tout a fait Helene les cheveux commes des i sur la tête et ton bébé sur la route se baladant tranquilement comme de rien n etait ...
C est a mettres des frissons dans les dos pour nos chis et a mourir de rire en imaginant justement ton tableau ....993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu imagines!!!! confused
en fait elle avait plus peur de moi que de la route.538
mais je suis quand même arriver a la choper.592

529529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...