Origane 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pour suivre l'évolution de Dolby, je me propose de lui destiner un post et de l'enrichir quotidiennement.Ce cliché date de la semaine dernière quand je me suis promené dans les bois avec Dolby et que je n'avais que mon téléphone portable.C'est un endroit de forêt très calme, où nous n'avons rencontré personne. Mais dans les sous bois il y a toujours un petit craquement qui met tout de suite Dolby en alerte!Dolby trouve toujours un petit quelque chose à croquer, là c'est de l'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 août 2009 Le matin, Dolby réclame (tout comme Kaly!) le jardin. Il court se réfugier au fond, au soleil!le soleil est cru car c'est le soleil levant!et de là Sieur Dolby observe tout ce qui bougesi j'approche, bien sûr Dolby vient à ma rencontre! pas moyen de faire des photos!Je n'ai jamais vu la pelouse dans cet état là! il n'y a que des brindilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 août 2009 Quand Dolby s'étire, il est long comme un jour sans pain comme disait ma mère! Dolby a eu ce jour là une petite chaussure en peau de buffle bah oui, l'ombre c'est moi! pas chouette, j'en conviens!Il mord à pleines dents dans cette chaussure au bon goût miam c'est trop bon ! on voit aussi tous ses autres os près de lui!les lacets sont déjà ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 toujours de belles photos du prince Dolby. il est trop mignon avec sa chaussure. ta pelouse est dans le même état que la mienne. dommage c'est tellement joli quand tout est vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 août 2009 Roooh !!!! Il est trop mignon J'adore sa frimousse de coquinou. Je vois que chez toi la pelouse ressemble à la mienne , vivement que la fraicheur revienne..........mais aprés on ralera qu'on a froid Merci pour toutes les photos que tu nous fais partager, c'est un vrai bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 août 2009 vous voyez le du sud est aussi fort en région parisienne! la pelouse et tous les espaces "verts" du coin sont dans cet état lamentable! c'est affreux et les poils de Dolby ramassent toutes les herbes sèches; je n'arrête pas d'aspirer ou balayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 29 août 2009 il est trop beauu J'adore sa couleur claire avec des petites mèches noires , c'est top tendance en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'ai toujours autant de plaisir à lire tes reportages photos Origane! Et Dolby est toujours aussi adorable! Idem ici, mes puces adorent machouiller les chaussures de peau. Les lacets sont toujours vite disparus! Mais là s'arrête les ressemblances... Ici, les pelouses sont très vertes... Pas étonnant avec toute la pluie que nous avons eu cet été... En passant, ce matin, il pleut encore Et il fait froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est quand l'été chez toi Cristal? tu nous dit souvent que le temps est déplorable!!!!! heureusement que tu bénéficies du soleil de tes amours de chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Cristal envoies nous des photos du Quebec se serait génial. fait nous voyager un peu,tous le monde est rentrer de vacances. et certaines ne sont pas parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 août 2009 L'été a passé son chemin cette année ma belle Origane... Il a boudé le Québec... Nous avons eu 1 semaine merveilleuse et quelques belles journées ici et là... À défaut d'avoir du beau temps dehors, je me dis qu'il fait beau en dedans, pour me consoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 août 2009 helene a écrit:Cristal envoies nous des photos du Quebec se serait génial.fait nous voyager un peu,tous le monde est rentrer de vacances.et certaines ne sont pas parties.Je serais en vacances bientôt belle Hélène... J'ai trop hâte!!! Je prendrais des photos! Mais je vais voir ce que j'ai déjà sur mon ordi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Cristal fait nous réver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 août 2009 OUI OUI LE Canada me fait rêver!!!!!!les grands espaces, la nature, la solitude, la liberté, les couleurs...........ah!!! si je pouvais y faire un saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 allez soyons folles ont part toutes les deux Origane, avec Dolby et Djeenie:168: Cristal ont arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui oui !!!!! je suis super d'accord! soyons folles une fois dans notre vie! partons vers les grands espaces et visiter notre douce Cristal ! le rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je vous adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 nous aussi on t'adore Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ce post pour ton tit prince. Toujours aussi charmant, je fonds pour chaque photo Origane ! Calins à ton trèsor de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oh le rêve............ j'adorerai aussi mais moi qui suis frileuse je pense que le soleil me manquerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Trop mimi petit Dolby, il l'air d'avoir bon caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 29 août 2009 Origane, je trouve que ton Dolby est vraiement trés berau j aime beaucoup sa couleur et ses pointes de noir, et les photos au beau soleil dans el jardin quand il est couché sont a tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 août 2009 Contente de te revoir Petit ange ! Tu es toujours aussi craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci les amies, ça me fait toujours plaisir de lire que vous appréciez mon Dolby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Une petite photo pour la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Qu'il est beau dans les rayons du soleil Je veux le même jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 il est vraiment superbe ton petit prince dans les rayons de soleil. ton arrosoir n'est pas mal non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Quel amour ce petit Dolby Il veut encore bronzer pour se rappeler les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 l'arrosoir a été peint par ma belle mère qui a de l'or dans les mains!Dolby vous tire sa révérence et va cueillir les pommes tombées Merci d'envoyer vos ondes positives pour petit Dolby à qui on va retirer les amydales vendredi à 9 h en Bretagne. Et aussi pour sa maitresse... De plus c'est le jour de son anniversaire : 1 an!Nous partons demain après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 petit bout,pas le top pour ses un an. je penserai a vous deux trés fort. donnes nous vite de ses nouvelles aprés l'intervention. courage Origane. pleins de calins a Dolby. il pourra se reposer dans son nouveau dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 nous rentrons dimanche soir mais ma fille aussi, elle viendra chercher Aïko, donc je pense que je ne pourrai pas correspondre avant lundi! désolée! merci Hélène, j'emporte tout ça avec moi, j'en ai besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 pas de nouvelles jusqu'a lundi? c'est trop long sans savoir comment va ton petit prince. tu ne peut pas faire juste un petit passage pour nous rassurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 On pensera bien fort à ton petit prince. Tout va bien ce passer, cette clinique à l'air vraiment super pour nos petits trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Vraiment tres mignon ce chi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pour répondre à Hélène, il y a bien un ordi chez mon fils mais c'est délicat. Ma belle fille n'est pas si sensible que ça au forum et aux chiens donc....j'hésite! enfin je verrais, je vais tenter....sinon il me faudrait un n° de portable pour envoyer un sms à quelqu'un qui se chargerait de donner des nouvelles sur le fofo.....? A voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 on pense tres fort au petit bout!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pour ton tit prince adoré et de gros bisous pour toi. Je pense très fort à vous. Vivement votre retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Une petite photo de sieste prise la semaine dernière....Ma tête est lourde!l'un somnole, l'autre veille.....c'est quoi ce bruit?gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 il est vraiment trop trop beau ton petit bout. c'est vrai qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau a Djeenie. il y a quand même une petite difference. Dolby est une goutelette car il est trés mince. Djeenie est une grosse goutte car elle est un peu trop dodu. c'est décider demain régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Dolby a un appétit d'oiseau! 40 g de croquettes par jour! il en laisse toujours dans son écuelle! mais il a le torse développé, c'est un sportif! Je ne trouve pas ta Djeenie trop dodue, fais voir!Dolby pesait 1,9kg chez le véto la semaine dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu as raison Hélène, Dolby est à croqué J'adore sa petite bouille.Pour Djeenie, je suis d'accord avec Origane, elle n'est pas dodu, c'est que du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 vous êtes gentilles les filles.mais Origane vient de me donner le poids de Dolby. et là.vaccin pour ma puce non!!! ma grosse puce mardi et là re quesqu'elle a comme muscles. non non c'est sur elle est trop grosse a votre avis combien pése t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je dirai , 2k100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Aiko et Dolby n'ont pas une tite place pour moi ? Je ferais bien la sieste entre les deux Moi, je pense que Djeenie pèse grand maximum 2,5 kg. Alors Hélène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Une cavalcade dans les boisdésolée de vous mettre une photo floue mais j'aime tellement sa pause que je ne résiste pas à vous la mettre!les 3 réunis au petit matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oh la la j'adore la photo floue ! Il est irrésistible et drôle à la fois. C'est un cliché pris sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 j'adore aussi la photo floue.je craqueeeeee il est trop mignon.Sonson je n'avais pas vu la réponse a ma question.tu as raison 2k500 ma Djeenie.la véto m'a dit la même chose que Karine beaucoup de muscleselle court toute la journée, c'est un sirop de la rue. elle ne reste pas tranquille hyper active comme sa maman.si vous saviez ce qu'elle m'a ramener aujourd'hui!!!!un rat mort.elle est trés belle avec son collier en strass mais c'est une souillon.je lui est lavé le museau les pattes et interdis les bisous.je l'adore mais elle est grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites