hirondelle90 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est une vraie star ce beau fiancé, et quelle douceur dans le regard, je fonds devant ce joli coeur de Dolby ! tu peux effectivement en être fière Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Qu'il est mignon se petit Dolby je vais de ce pas essayer de trouver le magasine chez mon buraliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 je n'avais pas vu les photos de SAGA tu dois être bien fière de ton p'tit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est super de voir son toutou dans ce magasine bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 22 février 2010 ohhhh!!!!! le petit poussin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deville111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il est super mignon ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites