petoux1 0 Posté(e) le 29 août 2009 voici Tessa notre retraitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 août 2009 Quelle jolie petite mémère. Quelle âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2009 Coucou jolie Tessa ! Elle est adorable et discrète. Gros calins de ma part ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bisous à la petite retraitée qui j'en suis sûre a bien travaillé et fait de beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 août 2009 ma tessa a 7 ans elle est super retraitée depuis 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 août 2009 Doux calinous petite Tessa et profites bien de ta retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 jolie petite retraitée. fait lui pleins de bisous Jaja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 29 août 2009 En pleine forme la retraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 août 2009 Gros câlins ma puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 août 2009 licorne a écrit:En pleine forme la retraité momo la retraitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tessa est bien dodue On mange bien chez notre Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Chez la jaja tu fais du gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 août 2009 et chez momo on ronge les os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 août 2009 Incorrigible Jaja... Le sens de l'humour et de la rimette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 août 2009 Roh J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 août 2009 Cette petite retraitée est adorable, Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci neph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ma Jaja, encore des photos des tits Petouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bien rentrée sonsounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui ma Jaja, bien rentrée. Pas trop de monde sur la route. Mes tites canailles ont bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonne retraite a la puce profite des calins a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pour une retraite c une retraite lit fauteuille une vrai vie de palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Et oui chez jaja la retraite c'est bien ça !!!!! d'ailleur je vais m'inscrire pour une place a l'hotel beau et bon palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ulminie a écrit:Et oui chez jaja la retraite c'est bien ça !!!!!d'ailleur je vais m'inscrire pour une place a l'hotel beau et bon palace tu viens tout de suite avec ton zomme nous feront nous les femmes du pc les hommes du jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites