Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette04

une fifille au comportement de mec !!!!

Messages recommandés

J'ai un petit probleme 168

Eden

1) fait pipi comme les mecs, c'est à dire en plus du gros pipi, des petites gouttes parci par là....

2) elle essaye de... comment dire.... couvrir sa soeur avec mouvements de va et viens......

J'ai vérifier, ya pas de coucougnettes qui ont poussé lol!

Que passa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden veut dominer sa soeur 592 Elles ont l'âge de s'affirmer et de trouver leur place dominant / dominé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui poulette c est tout a fait ca !!!
dis moi quand eden passe devant sa soeur, elle ne leve pas la patounette tel un mâle qui se prépare a faire un gros pipi ??? J en ai une qui fait ca contre tous les autres chiens mâles ou femelle, et divine, .... c est la dominante du groupe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas remarqué ça.
Par contre elle lève la patte quand elle finit de faire pipi dehors mais je pense que c'est pour pas se salir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aliuska a écrit:
Oui poulette c est tout a fait ca !!!
dis moi quand eden passe devant sa soeur, elle ne leve pas la patounette tel un mâle qui se prépare a faire un gros pipi ??? J en ai une qui fait ca contre tous les autres chiens mâles ou femelle, et divine, .... c est la dominante du groupe !!!!


E'Lillou leve la patte comme un petit gars uniquement devant la tête de Denver pour qu'il la leche , c'est assez bizard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas autant pour les mâle le levé de papate c est pour marquetr leur territoire et s affirmer en tant que mâle, autant chez les femelles c est la même chose c est pour affirmer la dominance !!! Alors pas de panique les filles, les chis sont des mines de tresor il ne nous suffira pas d une vie entiere pour tout comprendre et tout découvrir de ces petits bouts !!! alors courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aliuska a écrit:
Alors pas de panique les filles, les chis sont des mines de tresor il ne nous suffira pas d une vie entiere pour tout comprendre et tout découvrir de ces petits bouts !!! alors courage Wink


Oui c'est vrai avec les chis on en apprend tout les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi aussi, j ai une petite chichi dominante qui se comporte comme un male et mon gros berger allemand qui fait pipi comme une fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...