poulette04 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'ai un petit probleme Eden1) fait pipi comme les mecs, c'est à dire en plus du gros pipi, des petites gouttes parci par là....2) elle essaye de... comment dire.... couvrir sa soeur avec mouvements de va et viens......J'ai vérifier, ya pas de coucougnettes qui ont poussé Que passa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 août 2009 Eden veut dominer sa soeur Elles ont l'âge de s'affirmer et de trouver leur place dominant / dominé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 31 août 2009 ah ok Eden est donc la dominante ! merci sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui poulette c est tout a fait ca !!! dis moi quand eden passe devant sa soeur, elle ne leve pas la patounette tel un mâle qui se prépare a faire un gros pipi ??? J en ai une qui fait ca contre tous les autres chiens mâles ou femelle, et divine, .... c est la dominante du groupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 31 août 2009 non j'ai pas remarqué ça. Par contre elle lève la patte quand elle finit de faire pipi dehors mais je pense que c'est pour pas se salir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 31 août 2009 aliuska a écrit:Oui poulette c est tout a fait ca !!! dis moi quand eden passe devant sa soeur, elle ne leve pas la patounette tel un mâle qui se prépare a faire un gros pipi ??? J en ai une qui fait ca contre tous les autres chiens mâles ou femelle, et divine, .... c est la dominante du groupe !!!! E'Lillou leve la patte comme un petit gars uniquement devant la tête de Denver pour qu'il la leche , c'est assez bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 31 août 2009 en tout cas autant pour les mâle le levé de papate c est pour marquetr leur territoire et s affirmer en tant que mâle, autant chez les femelles c est la même chose c est pour affirmer la dominance !!! Alors pas de panique les filles, les chis sont des mines de tresor il ne nous suffira pas d une vie entiere pour tout comprendre et tout découvrir de ces petits bouts !!! alors courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 31 août 2009 aliuska a écrit:Alors pas de panique les filles, les chis sont des mines de tresor il ne nous suffira pas d une vie entiere pour tout comprendre et tout découvrir de ces petits bouts !!! alors courage Oui c'est vrai avec les chis on en apprend tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui, moi aussi, j ai une petite chichi dominante qui se comporte comme un male et mon gros berger allemand qui fait pipi comme une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Très sympa ton blog, Hirondelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites