Sonson 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je vous souhaite de passer une agréable journée Aujourd'hui... Soleil pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je vous souhaite une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 août 2009 Passez une agréable semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonne journée tout le mondeLe soleil est là Demain c'est la rentrée des classes pour les petits belges Bis à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonne journée à vous toutes !Comme j'écris du bureau je n'ai pas pris le temps pour envoyer de belles images alors je fais avec les moyens du bord! J'attends des nouvelles d'Hélène, vas-tu reprendre?.........Gros bisous à mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonne journée à toutes !Ici aussi on prépare la rentrée.Dur dur demain matin Alors hélène, que t'as dit le médecin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 bonjour a toutes. Non je ne reprend pas, je vais certainement passée en longue maladie. la galére. mais bon il y a pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'est pour ton bien, hélène ! Il faut que tu continue à être sage et à faire attention à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonne fin de soirée et bonne reprise à tous les enfants qui reprennent demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonne soirée les fifilles! ne sois pas trop découragée Hélène. Tu es formidable comme tu es et très précieuse à beaucoup, alors même si tu ne reprends pas, tu es très utile!Gros bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites