Némo01 0 Posté(e) le 31 août 2009 URGENT DONNE CHIOTS TYPE MALINOIS 8 chiots type malinois non lof5 femelles 3 mâles nés le 20 JUIN 2009ils seront donnés non pucés, non vaccinéstatouage de la mère : 2DMR480 pour infos supplémentaires me contacter, pas sérieux s'abstenir06.45.07.01.99si vous êtes intéressé appelez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 31 août 2009 J espere qu ils vont vite trouver une bonne famille qui leur apportera plein de bonheur et d amour !!!! Kiss les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo01 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voilà une photo de 3 des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'espère qu'il trouveront une douce maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 août 2009 Adorables p'tits loups ! Je leurs souhaite une longue et heureuse vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tu connais le forum Malinois ils auraient plus de chance ??? Ils sont manifiques Si tu veux le lien tu me le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tes loulous ont trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui on peut fermer le post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est super pour tes tits loups. Je leur souhaite d'être choyés comme ils le méritent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites