lr 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour, je m'appelle Lou et jai 17 ans. Pas encore de chihuahua mais un cavalier king charles et un chat. Je suis folle des chi, j'espere en avoir un tres vite (j'ai meme deja acheté le collier quand j'etait aux etats unis :)) et j'ai prevu de l'appeler Jazz si c'est une femelle et Woodstock si c'est un male Alors si un jour jai enfin mon chi un jour, je m'empresserais de poser un petit message par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue parmis nous Lou. Je te souhaite d'avoir le bonheur de partager, un jour, la vie d'un chichi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 août 2009 Lou ! Je te souhaite également de trouver la p'tite perle que tu espères tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 août 2009 Lou !Tu as déjà choisi de beaux prénoms pour ton futur ou future petit(e) chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sur Chihuahua Angel, Lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites