kiki08 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour je suis du var, et j'aime beaucoup les chihuahuas, malheureusement je n'en posséde pas encore ,mon budget ne me permettant pas d'en acheter un pour le moment, vu les prix de ces charmants petits chiens, enfin je trouve ce site excellent...@@@ a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 août 2009 et bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonjour, j aimerais savoir ou je pourrais trouver des chihuahuas miniatures a poil court dans le var merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 août 2009 Kiki ! Il y a certainement des élevages près de chez toi. Tu peux trouver les éleveurs sur le site du club dont voici le lien = http://www.ccce.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 août 2009 Kiki !je te souhaite de pouvoir trouver le chihuahua de tes rêves assez rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 31 août 2009 tu vas tomber sous le charme des chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sur Chihuahua Angel, Kiki ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci beaucoup pour vos reponse vous pensez que c mieux de l acheter dans un elevage ou chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 allo!!!!!!! personne peux m aider je ne trouve pas le chichi de mes reves j aimerais un male a poil court de tres petit taille je suis dans le var merci si vous pouvez m aider a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 qu'entend tu? par de trés petite taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 1kilo 500 ca serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothika23 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites