Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilou1

Bon mardi 1er septembre

Messages recommandés

Bonne journée à toutes et
bonne rentrée à tous les petits
qui rentre en classe, comme mon petit Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Bonne journée à toutes


Une pensée spéciale aux tout petits qui font leur rentrée scolaire

ainsi qu' à leur maman et grand-maman!



bus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne journée.168
trés bonne rentrée des classes a tes enfants Karine.cheers
et trés bonne rentrée a tous les enfants.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mégane tu reprends aujourd'hui?
si oui bon courage.

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
969747
et bonne rentrée aux enfants qui reprennent aujourd'hui

ma puce reprend jeudi pour sa dernière année de maternelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée à tous et bon courage aux petits écoliers!
Je ne travaille que cet après midi car ce matin j'ai emmené mon époux pour un examen médical pas agréable, le pauvre! I love you
747 portez vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Origane rien de grave j'éspere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée stressante aujourd'hui... Mon minou est chez le vétérinaire depuis ce matin, il n'est pas bien depuis plusieurs jours paleSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked rien de grave j'espère ma tite Sonson... pale


Gros câlin de réconfort pour toi et gros câlin au minou quand il reviendra dans tes bras... Redonne des nouvelles, d'accord?

812 La galère quand nos z'amours à quatre pattes sont malades, quelle angoisse...

629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chére petite Sonson j'éspere qu'il n'a rien de grave ton petit minou.
tiens nous au courant.
bon courage nous attendons des nouvelles.

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de venir si tard vous souhaiter une bonne journée.
Mes deux plus petits sont rentrés ce matin 041 et la plus grande demain.

Sonson, j'espère que ce n'est rien de grave ? Donnes nous vite de se nouvelles.

Origane, courage pour l'examen de ton mari.
J'espère que tout va bien pour lui ?

Bonne rentrée à tous les p'tits schtrounfs 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hirondelle90 a écrit:
Sonson, des nouvelles de ton petit minou ???
Tu as pû le ramener à la maison ?


Oui, je suis allée rechercher mon tit minou tout à l'heure. Il a subit plusieurs examens et tous les résultats sont bons donc j'ai pu le récupérer.
Il a une grosse gingivite. La véto lui a détartré les dents et a dû en extraire une. Ceci explique le fait qu'il ne pouvait plus rien avaler.
Pour le moment, il n'est pas en forme du tout, il a du mal à se remettre de l'anesthésie. J'espère qu'il va vite retrouver de l'énergie.
Ses tests et ses analyses sont bons. J'avais tellement peur qu'il soit atteint d'une grave maladie. Il a déjà 15 ans et je souhaite de tout mon coeur qu'il ait encore de longues années devant lui.
Merci pour votre soutien. Je vous envoie de gros bisous et de gros calins à tous vos trèsors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonson a écrit:
hirondelle90 a écrit:
Sonson, des nouvelles de ton petit minou ???
Tu as pû le ramener à la maison ?


Oui, je suis allée rechercher mon tit minou tout à l'heure. Il a subit plusieurs examens et tous les résultats sont bons donc j'ai pu le récupérer.
Il a une grosse gingivite. La véto lui a détartré les dents et a dû en extraire une. Ceci explique le fait qu'il ne pouvait plus rien avaler.
Pour le moment, il n'est pas en forme du tout, il a du mal à se remettre de l'anesthésie. J'espère qu'il va vite retrouver de l'énergie.
Ses tests et ses analyses sont bons. J'avais tellement peur qu'il soit atteint d'une grave maladie. Il a déjà 15 ans et je souhaite de tout mon coeur qu'il ait encore de longues années devant lui.
Merci pour votre soutien. Je vous envoie de gros bisous et de gros calins à tous vos trèsors.



Je suis bien contente et soulagée de lire ces bonnes nouvelles ma Sonson!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de savoir qu'il n'arien de grave.
Il va falloir qu'il reprenne des forces maintenant et tout ira mieux.

Doux calinous 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super! fait lui pleins de calins de ma part a ton minou.916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon Hélène et Karine 629629
Neige se repose. Il dort beaucoup mais il recommence enfin à manger normalement. Il a besoin de reprendre au moins 1,5 kg. Il a des antibiotiques pendant 10 jours et après ça il devrait retrouver toute sa forme mon Patapon adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit bout!! j'adore son nom "Neige"
c'est bien si il recommance a manger.
il est en de bonnes mains, il va avoir pleins de carresses et de calins.
fait attention qu'il ne fonde pas sous tes bisous.

629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon vous êtes adorables 557
Neige mange de mieux en mieux et heureusement... Je l'ai pesé tout à l'heure et il fait seulement 3,250 kg au lieu de 5,5 kg environ. Il a perdu du poids très rapidement. Par contre, il ne veut pas prendre son traitement et pourtant j'ai tout essayé donc demain je vais rappeler ma véto.
Il ne vomit plus, c'est déjà très bien mais il dort énormément, il est encore trop faible. Vivement qu'il retrouve son énergie. Habituellement, malgré son âge, il joue comme un chaton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
u8e j ai honte ma Sonson, j avais pas vu que ton minou n allait pas bien !!!
Je suis quand même heureuse de lire que celà va mieux et qu il doit juste eliminer l anesthésie ....

Fais lui de grosses caresses pour moi 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Aurore, il ne faut pas avoir honte. Je te remercie pour ton p'tit mot et les caresses que je transmets à mon minou de ta part.
629557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Minou aujourd'hui ? un chat peux vivre 18/20 ans sans problème a part les dents bien sur . J'en ai 2 complètement édenté et ça va ils mangent malgré tout les croquettes mais 1 fois semaine ils ont du mou (boite, ou américain ) .
Pour les médoc a lui donner écraser dans du liquide genre Vyio et donner a le seringue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tendres câlins à Neige et des tas de souhaits afin qu'il se rétablisse au mieux 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon Origane et Cat 557557

Neige dort encore beaucoup. J'ai l'impression qu'il a du mal à se remettre de cette anesthésie. Il mange mieux mais pas encore assez pour retrouver toute son énergie. Enfin, vous me direz... Il mange et il dort, c'est un excellent moyen pour reprendre du poids rapidement.

Il a un traitement antibiotique sous forme liquide, la véto m'a dit qu'il fallait lui mettre directement dans la bouche ou dans la nourriture. J'ai essayé de lui passer la seringue entre les mâchoires... C'est impossible ! Il ne se laisse pas faire. Il est adorable, doux comme un agneau mais lorsqu'il s'agit de lui faire prendre des médicaments c'est une autre histoire Rolling Eyes
Finalement, aujourd'hui j'ai réussi a lui faire prendre son traitement en lui donnant des minis morceaux de viande, imbibés du liquide.
Malgré sa grosse gingivite, Neige avait une seule dent en mauvaise état et qui a du être retirée. Les autres sont parfaites maintenant qu'il n'y a plus de tartre.

Merci de prendre des nouvelles de mon Patapon adoré. Il va se remettre doucement mais surment et j'espère bien qu'il passera encore de longues années en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que nous lui souhaitons toutes.
calins Neige et reposes toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'en doutons pas, il va bientôt te faire tourner en bourrique.

Gros calinous à toute ta petite arche de Noé 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...