denver-chihuahua 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voila je fait ce petit poost car je me demander si c'est possible d'avoir une réaction alergique au frontline , car hier j'en est mi a mes ptits loulous et comme ils sont toujours en contact avec moi il est fort possible que j'ai eu du frontline sur la peau , et du coup j'ai plein de bouton sur le coup et un peu sur les bras , le plus pire c'est que j'attarpe sa le veille de la rentrée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Quand j'ai du frontline combo sur mes 5 chichis, 2 gouttes sont tombées sur ma peau est cela ma brulé pendant 24 heures du coup maintenant j'en donne à mes chichis uniquement quand cela est nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mégane, oui, il est malheureusement tout à fait possible de faire une réaction allergique au Frontline. C'est un produit assez toxique... J'espère que tes boutons vont vite disparaitre. Je t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Néphélie a écrit:Mégane, oui, il est malheureusement tout à fait possible de faire une réaction allergique au Frontline. C'est un produit assez toxique... J'espère que tes boutons vont vite disparaitre. Je t'embrasse très fort. Néph , contente de te relire a nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ma belle je viens de voir ton post, mais bon je t ai donné mon avis par téléphone !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ma pauvre Mégane ! Je serai toi j'arrêterai de passer ce poison sur tes bébés. Tu vois le résultat sur toi, c'est un produit trés trés toxique. J'espère que tes boutons vont vite disparaitre et qu'ils ne te font pas trop souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mince Mégane ! Ce n'est vraiment pas drôle Est ce que tu vas un peu mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 BONNE RENTREE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Alors ma belle ces boutons ??? Est ce que tu as du mettre un foulard? Je t embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Coucou !! Merci beaucoup a vous toutes et en particulier a Aurore j'ai fait comme tu a dis j'ai nettoyer avec du savon puis j'ai mi la creme et le lendemain sa ne se voyez pu , même pas besoin de foullard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ta rentrée c'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 hirondelle90 a écrit:Ta rentrée c'est bien passée ? Oui merci beaucoup, Karine ma rentrée c'est très bien passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 OUps j'ai oublié de dire je suis rentrée en seconde général avec option sms (sience médico social) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Félicitations, tu n'es pas en retard! la branche sms est bien intéressante. Je travaille dans le médico social. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites