lr 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour vous, qu'est ce qui fait du chihuahua le meilleur chien que l'on puisse avoir ?Si vous deviez convaincre quelqu'un que le chihuahua est le chien ideal, que diriez vous ? Et quels defauts lui attriburiez vous ? ps : j''ai nomme le topic aide, urgent car jai le w-e pour convaincre qqn d'avoir un chihuahua (en plus d'un cavalier king charles et malgre un demenagement provisoire dans un appartement (1 mois)) merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Quelques éléments de réponse : /presentation-generale-du-chihuahua-f5/le-chihuahua-en-quelques-questions-t368.htm?sid=80ed450b69ee843a21559af9eed9b8f6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je ne serai pas très objective pour te donner une réponse... Je ne trouve pas de défauts particuliers en ce qui concerne les Chihuahuas par contre, je passerais trop de temps à t'énumérer toutes leurs qualités Je suis certaine que tu trouveras des arguments de choc sur le post du lien que Caroline t'a laissé. Rien que le fait de plonger le regard dans les yeux d'un Chihuahua... On ne résiste pas ! La personne que tu souhaites convaincre sera vite sous le charme. Surtout prenez bien le temps de réfléchir à l'arrivée de votre p'tit bout, c'est la première étape et celle à ne pas manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ce matin mon mari m'a dit que "les yeux des chihuahuas étaient très expressifs" et il a rajouté en compliment "qu'un chihuahua n'était vraiment pas comme un autre chien"!et là j'ai senti qu'il était conquis à jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Origane, je comprends parfaitement ton mari, en plus petit prince Dolby a un regard si charmant ! Je suis... de Dolby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pourquoi convaincre quelqu un il doit se passer quelque chose entre le chien et la personne quelques soit la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je suis d'accord avec toi, Tacholoula, décider d'accueillir un petit bout, c'est d'abord un coup de coeur pour un petit etre. Ensuite, il est bien évident qu'il faut se renseigner sur la race afin d'etre certain d'etre en mesure de survenir aux besoins de l'animal que l'on va accueillir. Ce doit etre une décision murement réfléchie. Décider d'accueillir un animal, c'est un engagement de longue durée. Chaque race a ses qualités, ses défauts mais il ne faut pas oublier que chaque individu est unique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 entierement d'accord, dans la même race chacun est différents. le coup de coeur est la premiere chose. mais je ne connais pas une seule personne déçu par un chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites