Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paupiette1

2 petits males

Messages recommandés

Eh non ! mes deux petits males n'ont toujours pas trouver preneurs
entre les gens completement dingues qui cherchent des chi presque gratuit et ceux qui les veulent uniquement parce que c'est le chien a la mode y a de quoi devenir fou !!!
cette portée a été un accident et je ne fais pas cela pour l'argent que ça rapporte car si argent il rentre au moment de la vente l'argent sort aussi entre les frais de véto nourriture soin etc ...

les gens n'ont pas l'air de comprendre que c'est du boulot et des soucis aussi
je ne les vend pas cher je veux juste qu'ils soient bien


mais c'est une tres belle experience !!! formidable meme !

c'est pour tout cela que je souhaite vraiment trouver de bonnes familles a mes deux petits amours
ils auront 4 mois le 12 septembre et sont vraiment craquants
je ne peux pas envoyer de photos mais si vous etes interessé je vous en ferais parvenir directement



merci de m'avoir lu

Paupiette:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je te comprend !!!
Quand je cherchais a vendre les miens au mois de mars a mai, si tu savais ce qu on a pu me raconter comme histoire pour l avoir gratuitement, les bétises que les gens m ont dites, il y en a même une qui m a demandé de lui signer un papier certifiant le poids exacte du chien une fois adulte, j en ai qui m ont demandés des chiens de 500g adultes ....

Sincérement il y a vraiement des gens tordus ! et je suis contente que les bébés aient trouvés la famille A. qui semble s occuper d eux a merveille, ils sont sans chichis ni idées tordues, et mes bébés grandissent bien et avec plein d amour.

Je suis certaine que tu trouvera une famille comme ça pour eux, tu le merite et eux aussi ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère qu'ils trouveront vite une gentille famille
c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens complètement frappés, et ça doit être difficile de trouver la bonne famille en qui on peut avoir une entière confiance
c'est dommage que ce soient 2 petits princes car je recherche une petite princesse pour tenir compagnie à Dubline
je te souhaite bon courage et espère que des personnes aimantes viendront les chercher
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que tu sauras trouver la bonne maison pour tes deux trèsors même si parfois les gens ont bonnes manières, c'est possible de déjouer leurs pièges Suspect Certaines choses se ressentent et le naturel revient souvent au galop Rolling Eyes
Je souhaite à tes deux bonhommes d'avoir autant de chance que le p'tit Lulu de Nunca 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sonson tu as raison d'ailleurs le petit blanc taché est parti hier dans une famille tres bien cheers je suis tres contente pour lui et les autres qui sont aussi bien placés , il reste le petit clone de lulu mais on va trouver .... il est tellement mignon !!!!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...